Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 069 627 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

W-Addict

-Liam-

Pour le coup je trollais (j'espère que c'était clair)...pour connaître pas mal la Lorraine (enfin essentiellement le 57) je trouve que c'est le genre de région assez sous estimée à bien des égards. Mais c'est vrai que le levé de coude y est assez prononcé
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

vodevil

C'est quand qu'on va où?

zekragash

Nan ça c'est dans l'ch´nord
Nan ça c'est din ch'nord

Anonyme

Sinon en Lorraine, on se pète la tronche avec un alcool local, la Mirabelle, mélange de sciure de bois et de liquide de frein aromatisé avec des prunes jaunes (appelées mirabelles) 100% naturelles, de chez Sanofi-Aventis.
Y a aussi un vignoble qui bénéficie d'une AOC et qui est le plsu au nord de la France, ce qui se sent à son gout dégueulasse, mélange de pipi de chat et de sulfure d'hydrogène.
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 21:13:38 ]

W-Addict

Krapod

http://www.bellemartinique.com/images/sites/lorraine.jpg
bière martiniquaise?

El Migo

Anonyme

En tout cas c'est bien la croix de Lorraine !
Probablement un expatrié nostalgique....

Krapod

Mais alors la Malta

El Migo

Par contre c'est nourrissant

Krapod

Traumax

Anonyme

Fais plaisir et fascine en même temps : la différence entre Windows sur disque dur classique, et Windows sur un SSD
Je ne suis plus habitué a ce que mon PC tourne nickel 15 secondes après l'avoir allumé (la dernière fois que j'ai vu ça, c’était un Atari ST )

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Qu'est ce que c'est laid par contre !

Anonyme

W-Addict

Will Zégal

Sinon en Lorraine, on se pète la tronche avec un alcool local, la Mirabelle, mélange de sciure de bois et de liquide de frein aromatisé avec des prunes jaunes (appelées mirabelles) 100% naturelles, de chez Sanofi-Aventis.
On doit pas avoir les mêmes fournisseurs

Anonyme

la table de mix va être brulante

**naPOLEoN**

Anonyme

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte