Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 275 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11101
11102
[technologic-fashion victim]

Avoir réussi à faire réservé mon futur portable dans une boutique Orange. Il est en fin de vie et ils renouvellent plus les stocks. Il en restait que 2 sur toutes les boutiques de toulouse !

(j'ai du faire 4 boutiques différentes pour pouvoir en trouver une qui veuille bien me le mettre de coté pendant 3 semaines !)

:fete: :fete:

[/technologic-fashion victim]

Jacky repenti. SeuRn

11103

Citation : On fait ça quand on a quatorze ans ludo, les réunions de famille avec son balladeur, pas à 20 ans...



Clair , à 20 ans , tu passes la soirée dans la veranda à enchainer les clopes ( bah oui , y a jamais le droit de cloper aux reunions de famille , normal ... ) . :oops2:
11104
Aurait on la même famille !??? :8O:
11105
On a tous la meme famille ou alors ils se passent le mot :oops2:
11106
11107
ça c'est l'avantage d'avoir été ado dans les années 80, on clopait partout, on était les rois.
11108
Bah , finalement , mes parents n'auraient pas du me laisser le droit de fumer chez nous . D'une part , ca craint . D'autre part , c'est ce qui m'a definitivement fait passer chez les gros consommateurs de sucettes à cancer ... M'enfin , je peux pas les blamer de m'avoir traité en adulte , ceci dit .
11109

Citation : On a tous la meme famille ou alors ils se passent le mot


Ils ont pas d'vérandas, dans ma famille... :mdr:

Citation : Bah , finalement , mes parents n'auraient pas du me laisser le droit de fumer chez nous . D'une part , ca craint . D'autre part , c'est ce qui m'a definitivement fait passer chez les gros consommateurs de sucettes à cancer ... M'enfin , je peux pas les blamer de m'avoir traité en adulte , ceci dit .


J'pense qu'au niveau d'mes gosses, j'les laisserai pas cloper à la maison.
De toute façon, j'aurai des bonnes raisons de les garder at home.
Jeux vidéals, bel écran, machin.
Et puis, ils seront sportifs de toute façon. :oops2:
11110


:D: