Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 384 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11201
Oué moi je trouve pas que t'air con en fait,sinon c'est pas cher dis donc pour un truc neuf, c'est chinois?
11202
Ouai faut voir, c'est vrai qu'avec ma grosse parka ça peut faire un style à la mad max version paname 2006.

Ouai c'est asiatique, grosse corporate qui a l'air de taper dans le cheap donc vu le prix je flippe d'avoir un truc qui ne tiennent pas longtemps.

En plus j'y connais walou en mécanique et j'ai pas envie de rejoindre les rangs des victimes des garagistes. :julien courbet:
11203
Si j'étais super riche je m'acheterais ça rien que pour me taper un trip à la bioman :

http://www.jincheng.com/cpxl/MotorDetailen.asp?series=8&ptype=JC125-10

En prime tu engages des gonzes pour faire des étincelles énormes au moment ou tu sautes de la moto avec un bras en avant en gueulant "transformation !".
11204
11205
11206
DAX PowAA
http://www.honda-dax.com/
moi a mes 14ans j'avais un de Chappy :bravo2:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
11207

Citation : Chappy



Chappy ?
Chapeau !


:oops: :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

11208
Avoir mis la main sur un lecteur MD et réecouter les toute 1eres zic que j'ai fais sur ordi , je me souvenais pas à quel point c'était bien naze , sons et mix pourri mais je m'amusais bien :mdr: :|
11209

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Le théma sur la Chine sur Arte tout le week end (je crois), c'est limite si j'ai pas envie de rester at home ce soir pour me taper tout le programme...
11210

Citation : Avoir mis la main sur un lecteur MD et réecouter les toute 1eres zic que j'ai fais sur ordi , je me souvenais pas à quel point c'était bien naze , sons et mix pourri mais je m'amusais bien


moi aussi :mdr: c'est tellement naze que j'ai parfois honte d'écouter mes 1eres créations... :mdr: