Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
En prime tu engages des gonzes pour faire des étincelles énormes au moment ou tu sautes de la moto avec un bras en avant en gueulant "transformation !".
Avoir mis la main sur un lecteur MD et réecouter les toute 1eres zic que j'ai fais sur ordi , je me souvenais pas à quel point c'était bien naze , sons et mix pourri mais je m'amusais bien
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Le théma sur la Chine sur Arte tout le week end (je crois), c'est limite si j'ai pas envie de rester at home ce soir pour me taper tout le programme...
Citation : Avoir mis la main sur un lecteur MD et réecouter les toute 1eres zic que j'ai fais sur ordi , je me souvenais pas à quel point c'était bien naze , sons et mix pourri mais je m'amusais bien
moi aussi c'est tellement naze que j'ai parfois honte d'écouter mes 1eres créations...