Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 069 712 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

El Migo

Au foot et au basket ils sont nuls.
Sécurité nucléaire sont pas top non plus

gromeul

Anonyme

Il a juste le même âge que toi.

Truelle est un manchot

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Truelle est un manchot

Javier Guante Hermoso

W-Addict

gromeul

Traumax

gromeul

Anonyme

Perso je trouve ça trop facile d'utiliser Hendrix ou Led Zep comme illustration sonore, (on peut agrandir ça aux autres gloires indiscutables et indiscutées des 60's/70's, comme les Doors ou les Floyd).
Après, ça peut toucher au grandiose, comme Coppola prenant The End pour l'intro d'Apocalypse Now : il aurait jamais pu trouver mieux que cette zik pour illustrer son film, comme si la chanson avait été écrite ad hoc tellement ça colle à l'absolue perfection.
En revanche, y a 2 jours je matais un docu sur le cambodge, y avait The End comme fond sonore, me suis dit que le responsable son s'était pas foulé le cul.

gromeul

W-Addict

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

W-Addict

Anonyme

Retrouver mon statut... 880 h en 10 mois, sans structure permittente...
Je vais enfin pouvoir regarder mon compte en banque...
Plus jamais de cdd dans la fonction publique territoriale à toulouse! Jamais! 'Culés!

Anonyme

Je me suis pointé dans son bureau ce midi:
- Dis-moi, Jérem', qu'est-ce qu'il s'est passé y a vingt ans hier ?
- Y a vingt ans hier ?
- Ouais, le 4 décembre 1993.
- le... euh...
- Et ?
- Ben ché pas.
- Ptain...

Il est devenu tout blanc, le Jérem... "Nom de Dieu" lâche-t-il dans un soupir. Il se précipite alors sur son ordi, pianote fiévreusement.
- Ptain, seul slate en a parlé, écarquille-t-il.
- Ouais, bah vas-y, lis l'article de Slate en effet, ça va ta faire plaiz: y se demandent pourquoi personne n'a fait d'article pour les 20 ans de sa mort...
Je l'ai laissé seul face à sa conscience dévastée.

Anonyme

Anonyme

Perso je trouve ça trop facile d'utiliser Hendrix ou Led Zep comme illustration sonore, (on peut agrandir ça aux autres gloires indiscutables et indiscutées des 60's/70's, comme les Doors ou les Floyd).
Félicitations Mr Youtou, vous venez de gagner une authentique ferrari F430 ! Alors quelles sont vos impréssions ?
-Mouais, vous vous êtes franchement pas foulé les gars quand même. Bon c'est pas de la merde, c'est sur, mais bon, c'est commun votre truc la.

Anonyme

Ha nan, ça c'est tihouss, qui préfererait une Alfa rouillée qui fume et qui a des fuites.

Traumax

Anonyme

za-goAt

Citation :
Je l'ai laissé seul face à sa conscience dévastée.
La musique adoucit les meurtres...

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte