Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 069 938 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

ok

Rifki

Ce matin j'ai vérifié mon planning de la semaine et il est passé de bien pourri à un poste cool toute la semaine. Je suis sur que c'est elle qui me l'a concocté au petits oignons rien que pour me faire plaisir.

El Migo

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

W-Addict

Urban Koala

Dans 24 heures, lagon, sable fin, 30°, Ti-punch, copains, Paka, que du bonheur, quoi!

Anonyme

N'y va pas, ils annoncent un ouragan. En plus en Guadeloupe les rouquins morflent, soleil tropical+peau de rouquin=cancer de la peau à court terme.
Pour te rendre service je te rachète ton séjour à prix d'ami.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Par contre, bizarrement, le climat Orléanais sied à merveille aux tête de noeuds.

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Urban Koala

Je t'enverrai une carte postale.

Anonyme

Plus sérieusement, ne lésine pas sur la crème solaire, perso les premières fois où j'ai foutu les pieds sous les tropiques, me souviens avoir choppé un coup de soleil en ptet 10mn le jour d'arrivée (et je suis brun avec daronne italienne).

le reverend

chapeau, t-shirt, creme solaire indice 2000
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Urban Koala

J'ai prévu toussa. En plus, j'arriverai la nuit, je vais pas chopper un coup de lune comme même!

A moins qu'un grand black...

El Migo

Nan je déconne y fait beau, l'alizé tout doux et les petits cumulus qui passent gentiment dans le ciel bleu

Urban Koala

le reverend

mon premier séjour aux antilles, j'ai passé le premier après-midi à l'ombre des cocotiers, en évitant le soleil. Résultat : coup de soleil quand même, par la réverbération
le soleil est pas ton ami là-bas. j'ai rougi, j'ai appris.
pas sortir aux heures chaudes, t-shirt, indice 50 plusieurs fois par jour, panama vissé sur le crane.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Viens y donc, y a une maison a vendre en face de chez moi.
Il y a du taf dans le coin ? et des marchands de laine à pull et de sandales ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

panama vissé sur le crane
C'est à cause de ce genre de phrase qu'il t'est impossible de cacher le fait que tu as été à l'école avec Emile Loubet.
[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 23:52:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte