Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 069 708 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

vodevil

même si effectivement le côté "caché" de Disney peut faire froid dans le dos

C'est quand qu'on va où?

Rifki

Traumax

Javier Guante Hermoso

Rifki

Pareil. Cela dit 95 % du SMIC c'est quand même radin. Mébon, on construit pas un empire en étant gentil.
Oui mais Vodevil lui il a des tours gratuits pour le Space Mountain.

vodevil

Alors on a beau chier sur les entreprises ricaines on est quand même loin de la radinerie.
C'est quand qu'on va où?

Traumax

contrat Pro
C'est quoi ? Un contrat de formation ?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Traumax

T2S

Sinon Vodevil elle est bonne Blanche Neige
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 12:21:01 ]

Anonyme

Anonyme

Si ivre mort il te vient l'envie de te déguiser en Baloo, pense aux copains et fait des photos!

Javier Guante Hermoso

vodevil

C'est quand qu'on va où?

zekragash

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

**naPOLEoN**

Anonyme

on peut le trouver en entier... ici et là.

Traumax

Anonyme

Plaisir : à Nancy, la librairie Le Hall du Livre, institution locale ne datant pas d'hier, avait été rachetée par je-sais-plus-quel groupe à la con, lui même propriété d'un fonds de pension US.
Comme toujours dans ces cas là, dès que le fonds de pension s'aperçoit que la rentabilité à ultra court terme n'est pas au rendez-vous, il bazarde tout.
Cette librairie, dont franchement on aurait peine à croire qu'elle n'est pas rentable (on s'y bouscule de l'ouverture à la fermeture), était donc promise à l'abandon, et j'ai appris hier qu'elle allait être rachetée par Gallimard et reconduite en l'état.
Perso, aussi loin que jme souvienne, je crois que c'est la seule boutique où j'aime bien m'y promener.

Anonyme

Bon après il faut garder à l'esprit que Maman Rossinot imaginait mal le Livre sur le Place sans le Hall, principal fournisseur du festival.
Dans tous les cas j'imaginais pas la ville sans cette librairie qui était à une époque la troisième plus importante en France, autant par la taille que par la qualité.
A ce que j'ai cru comprendre la librairie Kléber à Strasbourg (autre belle librairie autant du point de vue du bâtiment que du contenu) a aussi été rachetée par Gallimard il y a quelques années et les employés s'y sentent bien.
Perso, aussi loin que jme souvienne, je crois que c'est la seule boutique où j'aime bien m'y promener.
Pas étonnant que le slogan était "Le Hall du Livre: la librairie promenade".

Anonyme

Je viens de découvrir la Brigade Neurale, putain la preuve en est que de sacré zicos ont pu traîner sur af

Anonyme

Y viennent d'AF ceux là ?

Anonyme

Historique
La Brigade Neurale est un collectif musical ouvert, aux accents de netlabel né début 2006 sous l'impulsion de Goum le Chat sur le site Audiofanzine.
L'idée original était d'organiser un concours sans enjeu sur le thème des sonorités nintendo et les influences chiptune / 8 bits. Face au succès de cette idée, le projet se devait de poursuivre ses activités...
Grâce aux talents d'Oranisz Amenovicz, la Brigade Neurale a un logo.
Rejoins très rapidement par KiK The HyPeZ, celui-ci réalise les pochettes de la première mixtape intitulée Speak like a Child ainsi qu'un site web pour réunir l'ensemble des titres et organiser les futurs compilations. Il s'occupera également de décliner le logo de toutes les manières possibles et imaginables.
La deuxième mixtape est lancée début 2007, et s'intitule Speechers. Elle explore la Synthèse vocale, ces voix créees artificiellement par ordinateur, et qui prospèrent dans la vie de tous les jours.
Début 2008, nous sommes invités à une iPod Battle sur une péniche à Paris. Cet évènement a été l'occasion parfaite pour réaliser une compilation exclusive qui s'intitule Rock'em Sock'em et qui regroupe des titres réalisés pour l'occasion.
L'aventure se poursuit encore aujourd'hui, accompagné du label Suisse Midinette Records, nous avons lancé un nouveau projet, ouvert à tous, comme les précédents.
Preuve en est.
https://fr.audiofanzine.com/electronique/forums/t.130333,brigade-neurale-mixtape-1-chip-musique-intelligente-pour-ton-bol-de-cerebrales.html

W-Addict

Sinon plaizoto : allez voir un concert de groupes "connus", première fois depuis 2 ans que je retourne dans une salle de concert offichal.
- < Liste des sujets
- Charte