Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 811 réponses
  • 538 participants
  • 2 070 658 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28401
bin oui, 13" à l'avant 14" à l'arrière :minibus japonais:

Quand je conduis pas j'ai peur.

28402

j'aurai plutot vu 13" à gauche, 14" à droite

:dahu:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28403

facepalm

28404
ou en quinconce. :wackyraces:
28405
28406
tihouss > tu as tord, ça ajouterais encore plus d'originalité à ta rougne. :oops2:
28407
Titi: là où tout le monde pense "air con", pense "stance"
28408

Plaisir: Apparement y'a un nouveau Wes Anderson qui sort bientôt bavebavebave

28409
7ans sans musique dans la bagnole... dernier essai de décodage la nuit dernière... autoradio bloqué à vie...
Donc aujourd'hui, norbagnole, des sous en moins, et enfin du son dedans... ça tombe bien, j'emmène les danseuses à tarbes ce we pour la presta... je vais me faire une playlist infaillible à base de sinatra...
28410
J'ai rien compris.

T'as une voiture sans son bloquée sur une playlist de danseuses de Sinatra pas décodée ?

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 22:56:00 ]

28411
Au bout de 7 ans que son poste était en rade il a enfin claqué les sous nécessaires a le réparer. Ce qui tombe bien, ce soir il fait de la route en bonne compagnie
28412
:sièges rabattables:
28413
Pas ce soir... samedi...:bave:
Belle analyse will.icon_facepalm.gif
28414
Plaizoto : être en congés aujourd'hui, aller chercher ma nouvelle basse, une Warwick Thumb NT6 de 1998. :bave:
28415
plaiz> ai reçu la pack Adobe Production Premium CS6 au boulot :bave:
ça va adobir !!!
28416
:bravo:

Adobis bien ;)
28417
:bravo:

Plaiz auto : après quelques tests, c'est officiel : ma femme sait faire les rocher ferrero et les pyrénéens maison suite à un petit défi de Noël, et cette année elle veut faire surtout de la pâtisserie (elle est chef et cuisine beaucoup aussi à la maison, pour tester entre autre). Le bad trip c'est qu'à ce rythme là et sans neige, je vais checker chez les gros d'AF d'ici le printemps...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28418
J'ai une solution :
1- je t'envoie mon adresse en mp
2 - tu m'envoies la production de ta femme.

Sympa, non ?
28419
Non :-D

Je peux vous filer les techniques après mais faut que j'arrive à la convaincre ou que je pique ses cahier.

28420
Euh fais gaffe, parce qu'il risque de mal interpréter et t'envoyer son gosse
28421
:mdr:
28422
:-D aller, un stage chez tonton Zégal :-D

28423
Ouelcome :bravo:
28424
J'ai tout le temps envie de mettre des trucs sur le pub du cuisinier mais elle y tiens peu, et puis je pense que quelqu'un sur AF ne pourrait pas s'empêcher de ne pas apprécier et de le faire savoir... Et n'étant moi même qu'une grosse brune en tout ce qui touche de prés ou de loin à la cuisine au delà de la dégustation (là, je suis un vrai pro), je pourrais pas répondre à vos questions éventuelles...

28425

Citation :

et n'étant moi même qu'une grosse brune

je t'imaginais pas comme ça, mais puisque tu le dis....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)