Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 912 réponses
- 530 participants
- 1 848 597 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11361 Posté le 13/04/2006 à 10:34:11
Enfin bon, on pourrait faire des trucs intelligents genre des bars fumeurs et des non fumeurs. Pareil pour les restaus. Moi ça me gave cette aseptisation. Merde, on oblige personne à sortir dans les bars du soirs enfumés. ça fait parti du truc. T'accepte ou pas. Mais non, on veut l'interdiction totale. Tu vas voir a Paris, le nombre de bar qui vont fermer, pourquoi? Parce que la clientèle qui va aller fumer dehors, ça va faire du bruit, et les flics à Paris là dessus sont franchement pas cool. En espagne ou en Italie, ils vivent dehors, et tard le soir, il n'y a une pression sur les bruits nocturnes comme en france. A paris, les bars qui n'arrosent pas les flics se font systématiquement emmerdés, car les plaintes sont nombreuses. ça va être très chouette paris, avec plus un seul bar de nuit et le silence...
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11362 Posté le 13/04/2006 à 10:36:27
Perso, quand je sors, chuis obligé de me taper la fumée de mes potes ou des autres…Je fais avec ! Bah là aussi, vous allez devoir faire avec ! Et en plus, c'est dans l'interet de la santé publique !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11363 Posté le 13/04/2006 à 10:39:03
Citation : Ouais génial, la vie sans risque, safe, politilly correct, cool.
C'est pas ça, ça me fais vraiment chier par exemple de me retrouver à bouffer dans un restaurant - alors que je suis aussi dans un coin non fumeur - et de me prendre toute la fumée qui pue et me dégoute de mon repas, du groupe des clopeurs d'à coté. Parceque la séparation Fumeur/Non fumeur dans les restos, laisse moi rigoler, c'est des conneries, c'est pas pour autant qu'on ne se prend l'odeur de merde et qu'on se fait intoxiquer.
Si tu veux continuer à cloper, tu fais ce que tu veux, j'ai rien contre les fumeurs, mais qu'ils viennent pas m'en foutre plein la tronche.
La dernière fois j'ai voulu aller chercher un journal, l'autre con de buraliste tappait discute avec un mec et le mec ne se génait pas pour fumer comme un gros porc à la caisse, faut arreter d'abuser. Du coup je me suis cassé et j'ai été l'acheter autre part. Moi je veux bien respecter les fumeurs, mais faut pas qu'ils se croivent seuls au monde. Fume chez toi ou fume dehors.
D'ailleurs, je suis un ancien fumeur, et même pendant cette période, j'ai toujours eu le principe d'aller cloper dehors. Même chez moi, ma copine ne fume pas, je n'allais pas me mettre à fumer dans la maison.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11364 Posté le 13/04/2006 à 10:40:36
Bah oui l'intéret de santé publique c'est ce que je dis, la vie zéro risque, zéro mort, comme les guerres en Irak
Moi ça me gave, on a déjà l'espérance de vie la plus élevée d'Europe, un e des plus élevées du monde, on veut quoi, que la france soit gérontoland?
Heureusement qu'on est les plus grand consommateurs d'anti dépresseurs, ça nous aide à faire passer la pilule...
Non mais il y a des trucs, comme imposer des extracteurs de fumée véritablement efficace (ausquel cas, ok, l'établissement devient non fumer), tout ça, mais l'interdiction partout, c'est une connerie.
Moi ça me gave, on a déjà l'espérance de vie la plus élevée d'Europe, un e des plus élevées du monde, on veut quoi, que la france soit gérontoland?
Heureusement qu'on est les plus grand consommateurs d'anti dépresseurs, ça nous aide à faire passer la pilule...
Non mais il y a des trucs, comme imposer des extracteurs de fumée véritablement efficace (ausquel cas, ok, l'établissement devient non fumer), tout ça, mais l'interdiction partout, c'est une connerie.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11366 Posté le 13/04/2006 à 10:41:55
Citation : Non mais il y a des trucs, comme imposer des extracteurs de fumée véritablement efficace (ausquel cas, ok, l'établissement devient non fumer),
ça oui, je suis d'accord, mais faut pas réver, les bars n'auraient pas tous les moyens car c'est relativement cher encore
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11367 Posté le 13/04/2006 à 10:42:38
Tchovy : faire appliquer la loi evin, ave de vrais espaces séparés, ça pourrait être déjà pas mal. Interdire partout, c'est un camp contre l'aute.
Anonyme
521410
11368 Posté le 13/04/2006 à 10:44:38
Je trouve que ta façon de voir les choses est assez egoïste jules
Anonyme
521410
11369 Posté le 13/04/2006 à 10:46:03
Moi, j'aimerais bien que l'on interdise aussi le parfum des grosses bourges qui m'insuporte alors que je n'ai rien demandé.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11370 Posté le 13/04/2006 à 10:46:16
Nan, c'est pas une connerie…Essayer de faire arreter les gens de fumer, j'trouve ça bien sur le fond. Apres, chacun est responsable de ce qu'il fait. Ça me fait chier de respirer votre odeur de clope de merde, ça me fait chier d'avoir mes fringues qui puent votre merde de clope, ça me fait chier de voir des jolies filles avec le bout des doigts jaunis, ça me fait chier de voir ces memes jolies filles avec les dents jaunies, ça me fait chier de savoir que des enfants respirent cette merde !
Tu veux pas vivre à Gerontoland ? Soit, continues de fumer mais sans nous empester ! ;)
Tu veux pas vivre à Gerontoland ? Soit, continues de fumer mais sans nous empester ! ;)
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte