Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 270 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11521
Je suis contre l'obligation de mettre la ceinture (que je met pourtant tout le temps, sauf pour me déplacer sur mon parking). Je suis également contre le port obligatoire du casque. Je fume mon paquet par jour au moins. Je bois (mais pas au volant). Je mange gras. J'assume. Je paye mes impots, je cotise, donc comme dit Rascalpo je subventionne tout un tas de trucs que je ne cautionne pas.

Maintenant, même si je ne prends pas les éventuels soins que mon existence dissolue pourrait bien nécessiter d'ici quelques années comme un du, je ne les refuserai pas non plus. Entre engraisser des violeurs dans les prisons avec la TV dans la cellule et soigner des andouilles innofensives comme moi, j'ai choisi.

Je sais, c'est pas clair. Mais tant pis.
11522
Popo> allons, t'en rajoutes là. POur la ceinture, ça coûte des ronds à la collectivité si tu la mets pas. Point y'a pas à chercher ailleurs. Et si tu la mets ça rapporte aucune taxes, compare pas ça au tabac
11523
T'as pas tort bara


merci sol
11524
La ceinture obligatoire ça fait justement baisser les impots.
Ceinture = moins de morts et blessés = moins d'intervention = moins cher = moins d'impots.
Je vois pas en quoi on peut raisonablement être contre l'obligation de la ceinture, si ce n'est pour de vagues raisons idéologiques (ça déresponsabilise tout ça )
11525
Et c'est repartie : branlons nous ensembles... amis onanistes pétez vous le frein !!!








à croire que c'est à la mode ce smiley pourris ! je commence à avoir sérieusement honte de l'avoir utilisé !! :| :| :|
11526
Putain y'a des sujets où je trouve les gens vraiment matérialiste. Enfin bref, trop de vécu sur ce thème, je me casse sinon ça va m'énerver pour 1 semaine... :??:
11527

Citation : Je vois pas en quoi on peut raisonablement être contre l'obligation de la ceinture, si ce n'est pour de vagues raisons idéologiques (ça déresponsabilise tout ça


bah ça ne peut être que pour des raisons idéologique. Moi je m'en fout je suis tellement flipette en voiture que je la mets même à l'arrière ma ceinture. Mais je m'en fout que mes impots payent les blessés par route parce qu'ils n'ont pas mis leur ceinture.
11528
Oui, c'est ce que je voulais dire. Qu'on aille pas croire que je suis d'accord avec zaoued...
11529
Moi aussi je m'en fout le pb n'est pas là.
Juste qu'avant d'être une question de responsailité personnelle (comme la clope, et encore selon les cas (tabagisme passig etc...), disont plutôt l'alcool ou les drogues), le casque et la ceinture c'est une question de civisme.
11530
Va faire un petit tour au Vietnam, regarde la circulation, et tu nous trouveras bien civiques, nous les français... :mdr: