Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 394 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11501
Plus sérieux, sur la sécurité en bagnole je plussoie. tu mets pas ta ceinture, parce que t'es libre toussa. Une fois cartonné, tu seras bien content (si tu vis toujours) qu'on te soigne ou qu'on te pousse ton fauteuil, ou qu'on te coupe ta viande s'il te manque un bras.....


Je dis ça, j'ai pas toujours été un exemple.
11502
Si tu ne meurt pas c'est "moi" qui paie ton fauteuil, ta rééducation,... mettre sa ceinture c'est un acte de solidarité citoyenne, c'est permettre que cet argent aille à quelqu'un qui souffre parce que ce n'est pas ça faute par exemple.
personellement si le choix m'était donné je refuserais qu'une partie de mes impots aide à soigner quelqu'un qui n'a pas mis sa ceinture ou qui fume 2 paquet par jour depuis 20 ans...(pour des affectations liées à ces faits bien sûr)
11503
Oui mais nan les gars là vous captez pas. Ca qu'est-ce que je dis , c'est qu'on doit t'inviter, voire t'expliquer que la ceinture c'est bien :morale: pas faire une loi pour ça :laloicélaloi:. Biensûr que la ceinture c'est bien, je la mets toujours, c'est pour moi, j'aime la vie l'air de rien comme ça ... c'est comme le casque en moto ! Mais j'ai pas besoin d'être punissable par rapport à ca ? Voyez la nuance ?
Par contre, fréquentant les forums motard, je peux vous dire qu'il y un paquet de caisseux, qui boient pas, qui fument pas, qui sont adultes et qui bousille du motard pasque la flemme de regarder les rétros. Y'a pas de loi contre ça, mais seule la morale te rapelle qu'un motard, c'est 1000 fois plus fragile qu'un 4x4.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

11504

Citation : personellement si le choix m'était donné je refuserais qu'une partie de mes impots aide à soigner quelqu'un qui n'a pas mis sa ceinture ou qui fume 2 paquet par jour depuis 20 ans...(pour des affectations liées à ces faits bien sûr)


Je trouve ça abjecte comme raisonnement. tu crois quoi, que le mec bourré qui a eu un accident et qui est blessé on va le laisser crever? Non on va le sauver. Dans ce cas, pourquoi tes impots servent à payer des cellulles pour des mecs qui enfreignent la loi? Autnat les exécuter tout de suite, non?
11505
En meme temps,ça m'est arrivé de regarder dans mes retros et 2 secondes apres ( meme pas ) il y avait des motards qui deboulaient comme des boeufs !
Bon, ils sont pas tous comme ça et heureusement, mais y' en a franchement… :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11506
Ah oui, je les connais c'était Luke Skywalker et le captain Kirk.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

11507
Yanlowfreq> dak, on trop déresponsabilisé

Jules> désolé si je te choque. pour ce qui est des prisons je pense que c'est différent dans le sens ou être en prison est une sanction et pas les soins médicaux
11508

Citation : Jules> désolé si je te choque. pour ce qui est des prisons je pense que c'est différent dans le sens ou être en prison est une sanction et pas les soins médicaux


Non c'est le même raisonnemnet, ça veux dire quoi putain bordel, qu'on doit surveiller tout tes faits et geste pour que tu sois clean? on te soigne que si t'as été sage? Et le mec qui ne se lave pas les dents (il y en a), on ne va lui rembourser ses frais de dentiste? Et celui qui ne mange pas 5 légumes par jour, on ne va pas lui soigner son cancer? Et celle qui n'a pas fait un dépistage pour son cancer du sein, on la laisse crever? Et celle qui a oublié de mette un préservatif, on lui refuse sa trithérapie? C'est vraiment un raisonnement à la con, excuse moi du peu !
11509
Individualisme VS collectivisme.
Comme dirait Hofstoede, société masculine VS société féminine
Vision de la vie en société de base.
11510
D'accord avec joffrin