Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 412 réponses
  • 539 participants
  • 2 175 100 vues
  • 411 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
C'est vraiment chouette ce genre de rencontre. Pour moi c'est l'essence même d'un site comme audio-fanzine. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Plaizoto : une bonne soirée. Rougaille saucisse puis jam avec mon meilleur pote. Spamaldutout :-D
plaizoto> depuis quelques minutes c'est jazz et soleil :bave:
Veinard, chez moi c'est doom métal avec de la pluie.

Estime toi heureux, chez traumax, c'est grindcore, brutal noise et brouillard gris, même pas de pluie. 

IL fait beau et je m'apprête à lancer Maschine pour une séance de boom bap. :oops2:
C'est pire que ce que craignait youtou. :oops2:

Sinon, plaiz' : cet aprèm, je vais apprendre à 2 de mes neveux à défendre la belle civilisation américaine contre les hordes russes et chinoises sur battlefield 4, et de manière générale à concilier violence et amusement.

Bravo tu pousses des âmes pures vers le Mal :oops2:
ça fait longtemps que YT a sombré du coté marron de la force

Non je ne mettrai pas de pull

Oui mais jouer le convertisseur je n'aurai jamais imaginé :oops2:
Il reste que Youtou est un modèle de convertisseur tout analo, très soucieux de la qualité audio. Les petits n'ont pas tout perdu dans leur malheur. :oops2:
Plaiz: rentré d'une semaine de ski avec 1m de chute de neige cumulé sur la semaine!
Pas Plaiz: reprendre le taf...

Une bonne ventrée de topinambours à midi. 1ère fois que j'en trouve à Saint-Martin :bave:
Par contre, javé oublié les effets secondaires indésirables icon_facepalm.gif :oops:
Citation de El :
Une bonne ventrée de topinambours à midi. 1ère fois que j'en trouve à Saint-Martin :bave:
Par contre, javé oublié les effets secondaires indésirables icon_facepalm.gif :oops:

Avec tout se vent à l'extérieur...

Plaizauto : ronron stéréophonique ce matin : un chat dans chaque main sur les oreilles :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Citation :
javé oublié les effets secondaires indésirables

Le bicarbonate de soude dans l'eau de cuisson est ton ami ;) Comme il est l'ami de tous les aliments un peu... "gonflants" ( :le-pub-du-cuisinier: ) :-D

"gonflants"... 

Tu crois que ça fonctionnerait si j'en mets dans l'eau du bain de ma belle-mère?  redface2

... AF ON, NO Audio out...

Ca fonctionnerait dans l'optique où tu fais bouillir ta belle-mère dans l'eau du bain pour la bouffer et que tu ne souhaites pas avoir des flatulences par la suite. :mdr:
Citation :
Tu crois que ça fonctionnerait si j'en mets dans l'eau du bain de ma belle-mère? :oops2:

ça marcherait peut-être mieux avec des piranhas à la place du bicarbonate non? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

C'est un coup à filer le cholestérol à toutes les bestioles, ça.  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

Va chier.
belmoufles ? :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

Non, je ne fais pas de fake.
Bon alors là gros gros plaiz : les gendarmes ont retrouvé mon sac dans la nature, je viens d'aller le chercher et j'ai pu récupérer presque tout, en tout cas le principal.
Tournée de café-croissant !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Cool la maréchaussée, tu leur a filé un peu de skunk pour les remercier j'espère :urbain:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats