Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 372 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11511
Moi aussi, mais comme je suis trop tolérant...
11512
Mais en même temps ça a ses limites
11513

Citation : Par contre, fréquentant les forums motard, je peux vous dire qu'il y un paquet de caisseux, qui boient pas, qui fument pas, qui sont adultes et qui bousille du motard pasque la flemme de regarder les rétros. Y'a pas de loi contre ça, mais seule la morale te rapelle qu'un motard, c'est 1000 fois plus fragile qu'un 4x4.



Je suis d'accord, je respecte énormément les motards, quand je conduisais, je les laissait toujours passer. Mais en même temps, passer entre les voitures, déjà d'un c'est "normalement" interdit, mais de deux c'est super dangeureux, et vous le savez ! Bien sur que les automobilistes doivent faire gaffe mais les motards se mettent aussi souvent en danger et après ils mettent en cause les automobilistes.
11514
T'as pas tort jules mais déjà il a un problème d'échelle dans ton raisonnement: 2 paquet / jour = cancer du poumon c'est sûr, 2 légumes par jour seulement = rien du tout, c'est facile mais sans ça :
c'est pas ce que je veux dire, ce n'est pas une théorie que je défend. ce que j'ai voulu exprimé c'est que les gens en sont arrivée à un tel niveau de déresponsabilisation que ça ne leur traverse même pas l'esprit que leur comportement est stupide. des fois tu vois des types bouffé par un cancer du poumon et le type de dire "ah si j'avais su que je finirais comme ça/que se serais si dur/...", mais il savait dès le début, c'est là où est la différence. et en plus il avait les moyens de ne pas fumer. certains n'ont pas les moyens de manger 5 légumes par jour, ou de faire un dépistage, ou d'acheter un préservatif alors que tout le monde a les moyens de ne pas fumer et de mettre ça ceinture...
11515
Je comprends ce que tu veux dire zaoued mais ton raisonnement il sent quand meme pas tres bon :mrg: .
11516
11517
Salut Bara.

Entre le fait que le type se morde les doigts d'avoir fumé, et lui refuser les soins il y a un fossé.
Le dépistage du cancer du sein est gratos, déjà., petite parenthèse. Moi je trouve qu'au contraire en leur interdisant de fumer on déresponsabilise les gens. La vie c'est un risque à prendre, voila. La vie sans risque, ça n'existe pas. Voila. Maintenant, tes impots ils seraient plus chers si personne ne fumait, vu que le tabac rapporte plus à l'état qu'il en coute à la colletivité.
Donc de toute façon, ça ne tient pas la route.
11518
Quand à la ceinture, alors la... je n'en parle même pas. T'oublie de regarder quand tu traverse une rue, et paf le musicien, bah, c'est de ta faute mon vieux, tu ne t'es pas assez protégé, t'as pris des risques.
11519
Jules tu t'emportes c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.

je ne dis pas qu'on devrait appliquer ça mais en somme simplement que des fois ça me fout les boules de voir des mecs se plaindre de quelque chose dont ils sont entièrement responsables c'est tout. relis mes posts et tu verras que le ton n'est pas celui que tu dénonces.
11520

Citation : La vie sans risque, ça n'existe pas. Voila.


Oui. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.