Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : ça me fait penser que d'après un sondage officiel, les français sont les européens à avoir le QI le plus faible. Les allemands sont les plus intelligents, nous, on est des breles.
Citation : Ouais mais les allemands sont intelligents pasque ils ont respiré l'air de tchernobyl plus que nous
Ils ont subit des mutations
Non sérieusement un fois j'ai vu une émission qui comparait :
Y'avait un groupe d'ingénieurs français et un groupe d'ingénieurs allemand.
Donc ils avaient un jeu ou il fallait contruire une colonne sans rien faire tomber, vous savez le jeu ou il faut récupérer des élements sur le bas.
Enfin bon, c'était assez amusant, les allemands ont commencé à tenter de determiner la solution la plus idéale pour que la chose ne se casse pas la tronche. Les français, eux, ils y vont barbares, et hop vas y qu'ils commencent à réaliser la tour sans trop réflechir.
Résultat des courses : les français ont réalisé le travail plus rapidement mais bien sur, la tour c'est cassé la tronche. Les allemands ont mis plus de temps et la tour tenait bien. Le mec expliquait qu'en fait c'était complètement une différence de culture et de façon de penser.
Mais vraiment, comment ils ont trop été minables les français sur ce coup là