Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 402 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11541
Ouai mais c'est aussi vrai qu'on est des sacrés breles en france :aime:
11542

Citation : ça me fait penser que d'après un sondage officiel, les français sont les européens à avoir le QI le plus faible. Les allemands sont les plus intelligents, nous, on est des breles.

:mdr:

+ 1 000 pour Jules Sanfrein!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11543
Le week end de pacques : quasiment toutes les places financières sont fermées du vendredi au lundi : week end à 13h30 jusqu'à mardi
11544
'spece de sale "==)#{~#ù!
11545
11546

Citation : Ouais mais les allemands sont intelligents pasque ils ont respiré l'air de tchernobyl plus que nous



Ils ont subit des mutations :bravo:

Non sérieusement un fois j'ai vu une émission qui comparait :
Y'avait un groupe d'ingénieurs français et un groupe d'ingénieurs allemand.
Donc ils avaient un jeu ou il fallait contruire une colonne sans rien faire tomber, vous savez le jeu ou il faut récupérer des élements sur le bas.
Enfin bon, c'était assez amusant, les allemands ont commencé à tenter de determiner la solution la plus idéale pour que la chose ne se casse pas la tronche. Les français, eux, ils y vont barbares, et hop vas y qu'ils commencent à réaliser la tour sans trop réflechir.

Résultat des courses : les français ont réalisé le travail plus rapidement mais bien sur, la tour c'est cassé la tronche. Les allemands ont mis plus de temps et la tour tenait bien. Le mec expliquait qu'en fait c'était complètement une différence de culture et de façon de penser.

Mais vraiment, comment ils ont trop été minables les français sur ce coup là :mdr:
11547
Mon frérot c'est un céfran ben il bosse en allemagne







et toc
11548
Ouah l'aut
11549
Remarque ils l'ont peut être embauché pour prévenir les erreurs à pas commettre :??:
11550
En même temps, on a quand même une sacrée fuite des cerveaux en france...
D'ailleurs moi ( :8) ) si je le pouvais, j'irais bosser aux states :bravo: