Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 477 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12151

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?




une petite bouffe entre copains, ce soir.

Putain, elle est cool la vie des fois....


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12152

Citation :
il doit surement y avoir une explication scientifique parceque tous les gens que je connais qui fument autre chose que des clopes sont tout maigre.



Non, non, il y a des gens a surcharge ponderal qui fument. Ca donne super faim, faut dire, donc si t'as un metablisme qui fait que tu prends facilement, c'est un peu dangereux. La nicotine a par contre un effet coupe faim; c'est peut etre parce que j'ai jamais fume la clope, remarque, je sais pas. Toute facon, c'est vieux tout ca, maintenant (a part la surcharge :oops: )
12153

Citation : Ca donne super faim



La je diarai que ca depend aussi des gens. J'ai passé pas mal de temps a glouper des gloups toute la journée et faire un repas par jour, sans grignotage. la fringale, ca me la fait plus depuis mes 17 ans je dirais.
12154
Tu gloupes des gloups toi ?
12155
Bah moins maintenant, mais ca m'arrive ouais.
12156
Hé traumax vient voir mon quizz simpson
12157

Citation : tous les gens que je connais qui fument autre chose que des clopes sont tout maigre...



ha c'est pas toujours vrai ça
12158
Trop bon le smiley docteur
12159
Ouais zaoued, t'inquiete, je l'ai vu ton quizz (faudrait etre aveugle), je fini mon tour du matin et j'y vais.
12160

Citation : faudrait etre aveugle


c'est bon alors j'arrète d'en mettre

Citation : je fini mon tour du matin


je crois qu'on a beaucoup de point commun