Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12152Posté le 08/06/2006 à 05:39:03
Citation :
il doit surement y avoir une explication scientifique parceque tous les gens que je connais qui fument autre chose que des clopes sont tout maigre.
Non, non, il y a des gens a surcharge ponderal qui fument. Ca donne super faim, faut dire, donc si t'as un metablisme qui fait que tu prends facilement, c'est un peu dangereux. La nicotine a par contre un effet coupe faim; c'est peut etre parce que j'ai jamais fume la clope, remarque, je sais pas. Toute facon, c'est vieux tout ca, maintenant (a part la surcharge )
La je diarai que ca depend aussi des gens. J'ai passé pas mal de temps a glouper des gloups toute la journée et faire un repas par jour, sans grignotage. la fringale, ca me la fait plus depuis mes 17 ans je dirais.