Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 421 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11711
Je persiste à dire que Soleside- greatest Bump est infiniment superieur à "enter the 36 chambers" , à la discographie des Besaty boys ,à Rakim et autres Cyperss hill.
Ecoutez le seulement, vous comprendrez.



Et si vous l'avez deja ecouté et que vous avez pas compris, je peux rien faire pour vous decroter les oreilles.

11712
Je l'écoute depuis belle lurette, et je ne suis pas d'accord avec toi.
en gros, -1
11713

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Un projet qui me tient à coeur en standby depuis 6 ans enfin sorti du carton pour de bon :aime:
11714
J'aimerais bien connaître toute l'histoire mais bravo pour toi Zap :bravo:
11715
J'avais déjà du en parler vaguement sur af en fait, c'est Deafsound :mrg:
J'avais lancé la machine plusieurs fois, mais des faux départs, projet trop ambitieux pour un seul homme, et trop costaux en développement pour mes compétences en la matière.
Finalement, un peu par hasard y'a un vieux pote dev killer qui m'a proposé de s'investir dans le projet. Ca va vraiment le faire, un binome avec lui, c'est un peu le rêve tu vois :aime:

Bref, ça va aller vite (c'est relatif, projet à temps perdu), il reste 10% de conception à faire histoire de rafraichir le truc avec le recul et les dernières veilles techno et d'ici 2 semaines max on enclenche le dev. Opérationnel au plus tard en décembre si pas de contretemps (WAF, infarctus, empoisonnement au café, truc du genre...) :bravo:
11716
11717
Et concrètement ça consiste en quoi ton projet ??
11718
ça consiste à rassembler des gens cyniques en vue de séquestrer des sourds pour leur balancer dans les oreilles les compos qu'on trouve sur AF. Ceci afin de mesurer chez ces individus les effets de la subjectivité, de la dissonnance et leur seuil de tolérance.
11719
Putain ça a l'air chanmé :aime2:

Citation : 10% de conception à faire histoire de rafraichir le truc avec le recul et les dernières veilles techno et d'ici 2 semaines max on enclenche le dev. Opérationnel


alerte j'argon, là, ou bien je suis le seul à n'avoir rien compris ?
11720

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


je zieutais du côté des pods et autres Vamp parce que je trouvais mon son pas top et j'ai lu un avis sur le simulateut que j'ai et en fait, il est bien