Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 509 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12211
12212
Duch avec un peu de retard > le BTS ça fait 7 ans que je l'ai eu :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12213
Bac de philo j'ai claqué la pure note:17.5/20 j'étais super fier, la meilleure note de tout mes exams, je sais plus sur quoi c'était (y'a longtemps) je crois que c'était sur la perception et les sens...
12214
Mon prof de philo me traitait de pd, pour rigoler.
Mais je l'aimais bien, j'avais des bonnes notes.
12215
C'est vrai ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12216
J'veux dire, qu't'es pd ?


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12217
Le mien m'a traité d'enculeur de mouches... C'est moins la classe que pd quand même ! Tout ça parce que je poste pas beaucoup :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12218
C'est seulement à cause de ça où ce petit surnom cachait-il certaines faveur
12219
La mienne avait un cancer de la gorge ou des cordes vocales et parlait avec un mic collé à la gorge ... Elle se baladait avec un ampli , du coup . Enfin bref ...

Sinon , ma meilleure note , c'etait histoire géo : 18 . Du coup , j'ai décidé de faire histoire ... Ce ne fut pas un choix particulierement pertinent ...
12220

Citation : La mienne avait un cancer de la gorge ou des cordes vocales et parlait avec un mic collé à la gorge ... Elle se baladait avec un ampli , du coup . Enfin bref ...



en debut de cours elle fesait "Check check un deux un deux hun hun !! ya du moooooonde" ?