Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Galures, doulos et autres couvre-chef, avez-vous un avis chapeauté ?

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 2 721 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Galures, doulos et autres couvre-chef, avez-vous un avis chapeauté ?

Bref, avec quoi protégez-vous vos cheveux (ou votre tonsure icon_confused.gif ), et dans quelles occasions ?

 

Les photos sont les bienvenues (et me refaites pas le coup du topic du casque ! icon_mrgreen.gif )

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Participation obligatoire, je reprends ce que j'ai posté ailleurs :

Mon premier, un chapeau de cow boy acheté en Arizona
un chapeau melon londonien
un panama (acheté au mexique)
un chapeau australien en toile, avec un bord qui se replie vers le haut
un chapeau australien en cuir (un Jacaru, pas super original mais très confortable)
une casquette de l'armée rouge (impossible de la mettre pour autre chose que faire le con)
une casquette de la guerre de sécession (les tuniques bleues !)
des casquettes type US, des bobs

je préfère porter un chapeau pour aller au soleil, plutôt qu'une casquette, ça protège mieux partout (notamment les oreilles, qui ne sont pas faciles à tartiner de crème solaire, et qui ne sont pas protégées du tout par les casquettes)


Note : pratiquant l'airsoft, mes casquettes et bob sont plutôt du genre "chasse pêche nature et rafales de billes dans le fion", autrement dit, camouflées.

Je possède également 3 chapkas, dont une ramenée par ma femme de Pologne, toute en poils. Quand elle est humide, ça sent le chien mouillé :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
j'ai pas de chapeau, ni casquette, ni bob, ni rien à foutre sur ma touffe !
mais il m'arrive d'acheter du jetable : Chapeau de paille, vacances toussa... mort en 15 jours, belle vie, belle mort.
4
moi l'été un faux Panama acheté sur la côte Basque :-D
l'hiver quand il fait très froid un bonnet en laine tout doux avec un pompon
Il parait que ça va me va bien , j'ai une tête à chapeaux :oops2:
5

Citation :

Je possède également 3 chapkas, dont une ramenée par ma femme de Pologne, toute en poils. Quand elle est humide, ça sent le chien mouillé :-D

 ta femme ? eek

 

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
:oops2: tu es la honte et le désespoir de ce topic. Je te demande de t'exclure du thread icon_facepalm.gif
EDIT : cette phrase s'adressait au chef indien, à l'origine, mais elle va très bien aussi pour le reverend


Ah, et aussi, toujours pour l'airsoft, je possède un casque en plastique, forme militaire, qui protège bien des petites billes, mais qui font un sacré bruit pour le porteur du casque quand une bille frappe dessus. Impossible d'ignorer une touche.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 13:27:55 ]

7
j'ai un casque de moto aussi , indispensable en scooter
(pour allez apporter les croissants à un ministre )
8

bon OK, je regrette mrgreen

 

Talou en bonnet à pompon, ça doit payer. ça se vend cghez Thomann ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9
non à Deauville :oops2:
10
D'ailleurs, connaissez vous votre tour de tête ?
Moi je fais un 59-60, j'ai un peu une grosse tête (c'est que de l'os), j'ai ramé pour trouver ma taille, des fois (surtout en Russie pour la casquette)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus