Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 464 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11891
Non jamais vu. Mais on m'a dit que c'était visuellement spécial et intéressant, ce qui ne m'étonne pas. On verra bien. De toute manière musicalement :aime:
11892
J'avais vu sa back session: déçu.
mais ça date.
11893
Putain arrêtez de parler d'elle, j'ai raté celui de sanois y'a 1 mois :fache:
11894
Tain , j'aimerais bien la voir jouer live , aussi ...

Citation : prochain objectif : claquer la mention !!!

et au boulot espèce de petit salopard !!!!



C'est mort pour la mention , je pense : je suis deja défaillant dans 2 , 3 matieres du premier semestre , ce qui signifie : session de septembre d'office . Mais ca m'empeche pas de bosser à fond le 2eme !

D'ailleurs , j'ai encore fournissss à bloc , aujourd'hui , à tel point que j'ai même pas la force de sortir picoler avec mes potes ... :P:

Franchement , je me surprends ...
11895
Serge> :furieux:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11896

Citation : Putain arrêtez de parler d'elle, j'ai raté celui de sanois y'a 1 mois



Citation : Serge> :furieux:



Putain comment c'était trop bien :aime: Là c'est clair je suis amoureux, un des meilleurs lives que j'ai pu faire... TERRIBLE ! :mrg:
11897
Dire que j'ai une place gratuite pour jeudi à caen et que j'ai trouvé personne à qui la donner :mdr:
11898
Si Caen était pas aussi loin je venais... mais là... pis sortir avec Attila c'est bof bof aussi.
11899
Ben ouais surtout que la je ne serais qu'avec des femmes donc je te comprends un peu
11900
C'etait une grande salle ou tu l'as vu serge? parceque la ou je vais la voir c'est pas enorme