Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 822 réponses
- 538 participants
- 2 071 180 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

gromeul

En fait, nous sommes 2 couples et on se fait une "réserve" d'argent uniquement pour ça, 30/mois/couple, au bout du compte, comme cet argent est "oublié", la pilule passe sans aucun soucis. L'addition est montée à... 2007€ (sans compter les 50€ de pourliche) mais aucun remords
!
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 16:05:11 ]

Rifki

Je suis presque tenté d'essayer le restaurant étoilé de ma ville.
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 16:14:38 ]

gromeul

A Paris, dans les restos biens et "accessibles", il y a Apicius et La tour d'argent, testés dans cet ordre, c'était nos 2 premiers restos classes, je garde un très bon souvenir de Apicius, pour le second, on a été "pistonnés" (un copain est pote avec le Chef et maintenant son fils y bosse!), une belle table avec vue sur Notre-Dame et le canard au sang, quelle merveille !
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 16:23:14 ]

Anonyme

tu paies un savoir faire
POIREAUX « D’ILE DE FRANCE »
cuit entier
J'espère que niveau savoir faire, il est meilleur en blanc en neige qu'en orthographe, le mec, hein.

gromeul

et il y en a d'autres en effet
!

Anonyme

C'est comme un PDG qui vient en conseil d'administration le jour où y a tous les actionnaires, en jeans troué et baskets qui puent. C'est con, parce que sur le principe, cela n'enlève rien à ses capacités à diriger la boîte ; mais c'est juste que ça ne se fait pas.
Moi jsus désolé, mais au prix de sa carte, le mec il peut se fendre de faire vérifier les 4 pages du PDF à quelqu'un de compétent, quand bien même ça lui coûterait dix euros. S'il ne juge pas ça utile... ben... ben chacun en tire les conclusions qu'il veut.
Encore, qu'un resto de village te vende des "nuguettse de poulé"... mais un 3*, non.

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 16:48:20 ]

Javier Guante Hermoso

gromeul

Je préfère qu'il fasse des fautes d'orthographe que des fautes de goûts ...

Anonyme

Si c'est pas trop demander, hein. Je ne voudrais pas paraître trop exigeant non plus.

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 17:08:47 ]

Rifki

daRinze t'as pas l'air en forme en ce moment. Ça va ?

Anonyme

disons que jsuis pas mort

Rifki

Anonyme

Détails dans le spoiler.
Gamme penta en C:
C D F Ab Bb C
Accords:
Principalement divers renversements de B7 (avec éventuellement une 9ème), de Fm (6xte ajoutée en option) et de Dm7b5.

Djardin

Citation de Xavier :Balance tout ton matos, et appelle Le Druide et Nova Akropola!
ouais, mais je doute qu'ils maitrisent le répertoire attendu, on a personne comme ça sur AF ?
http://www.cypresscreekface.org/wp-content/uploads/2011/05/FlyingBalalaika1.jpg
Je joue d'instruments folkloriques ridicules avec pleins de cordes et je parle polak. ça peut faire illusion ? je signe où ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Je joue d'instruments folkloriques ridicules avec pleins de cordes
J'ai encore une mandoline chelou à cordes triples qu'une copine m'avait rapporté de l'ex-tchécoslovaquie

**naPOLEoN**

El Migo

http://193.164.196.60/images/406/406411020222947.jpg
:edit: va chier des cordes triples toi

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 00:29:19 ]

**naPOLEoN**

El Migo

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

**naPOLEoN**

El Migo

sonicsnap

Ouh là! Des K7, j'en ai au moins 400 si ce n'est plus. Il est vrai qu'il y aurait un gros tri à faire, mais j'aime bien m'en ressortir une à l'occasion. Ce son naturellement compressé et saturé, ça marche spécialement bien dans mon ghetto blaster.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte