Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 592 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11991
Puppets, a la fin ils ont rallumé la salle, mais c'etait la foire et les gens voulaient pas partir alors ils ont remis un vieux beat qui m'a scotché. Sinon, les seakerboots ca claque bien aussi. J'ai bien aimé le trip original / clone / Sneakerboots. Ils vont devenir schyzo si ils font ca pendant 20 ans.
11992

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11993
Le van volkswagen, c'est vraiment devenu un truc de riche...Quel dommage.

11994
Il a l'air en super bon état quand meme
11995
3500€ :pleure:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11996
Je me rends pas compte c'est cher pour un van vw? non parceque vu l'etat apparent, comparé à une table de mix ou un ampli ça ne me parait pas si cher par exemple
11997
Ben non ! Je ne comprends pas qu'il n'y ait eu qu'une enchère... Quand on pense que les vans VW des années début 90 à 200 000km se vendent à 6000€ :?!:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11998
Ha ok je me disais aussi :mdr:
11999
L'air de rien ebay c'est bien pour s'acheter une voiture, on en trouve d'occaz à 100€ (j'ai pas oublié de 0) :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12000

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Dans kamelot à l'instant il vient de dire "ça casse pas des briques!" ; mon expression favorite !! :D: