Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 364 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11391
C'était la pub reebok
11392
Non mais je ne suis pas contre que la moitié ou plus des établissment soient non fumeurs, je suis contre que ce soit partout.
Sincèrement, le bar dans lequel ont lieu de nombreux apéros AF, avec l'interdiction de fumer, il ferme, c'est sur. Cool. C'est vrai déshabiller Pierre pour habiller Paul, c'est super intelligent.
11393
Moué enfin moi je suis fumeur et je suis très respectueu des regles avec ces batards de rabat joie de non fumeur de merde :mdr:

nan je comprend tout à fait votre point vue rien que l'odeur sur les vetements ça doit vraiment casse couille. Un peu plus de respect des fumeurs et deja nos amis sportifs buveur d'eau seraient moins agressif :fache: . Je crois que finalement je suis pas contre l'interdiction de la clope dans les lieus public... je trouve même que ça serait normal... si tu veux fumer ba tu vas deyor...
11394

Citation : on pourrait faire des trucs intelligents genre des bars fumeurs et des non fumeurs.




Et jules tu veux pas aussi des etablissements pour les noirs les jaunes etc?







point godwin atteint avec brio
11395
Ba ya bien des forums marrants et d'autres pas marrants et pourtant ya des gars pas marrant sur des forums marrant qui pollue l'air des gars marrants :fache:
11396
[hfr]A quand les forum interdits aux trolls ?[/hfr]
11397

Citation : A quand les forum interdits aux trolls ?




genre les gars qui ont plus de 30000 messages par exemple?
11398
Wogo> :boire:

Jules> Des bars reservés aux fumeurs, chuis pas contre…Mais imagines, tu fais une soirée avec des non-fumeurs…Comment font-ils ? Ils vont boire dehors pendant que vous clopez à l'interieur ? :lol:

Ton idée est pas mal et d'un certain point de vue, je la soutiens. :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11399

Citation : genre les gars qui ont plus de 30000 messages par exemple?


Spa grave, dans 9960 posts, babar passera sous les 30 000 :bravo:
11400
J'ai les noms des non fumeurs, là... qu'il y en ai pas un qui vienne se vanter d'avoir pris sa voiture bourrée ou de dépasser la limitation de vitesse...