Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Non mais je ne suis pas contre que la moitié ou plus des établissment soient non fumeurs, je suis contre que ce soit partout.
Sincèrement, le bar dans lequel ont lieu de nombreux apéros AF, avec l'interdiction de fumer, il ferme, c'est sur. Cool. C'est vrai déshabiller Pierre pour habiller Paul, c'est super intelligent.
Moué enfin moi je suis fumeur et je suis très respectueu des regles avec ces batards de rabat joie de non fumeur de merde
nan je comprend tout à fait votre point vue rien que l'odeur sur les vetements ça doit vraiment casse couille. Un peu plus de respect des fumeurs et deja nos amis sportifs buveur d'eau seraient moins agressif . Je crois que finalement je suis pas contre l'interdiction de la clope dans les lieus public... je trouve même que ça serait normal... si tu veux fumer ba tu vas deyor...
0
Anonyme
521397
11394Posté le 13/04/2006 à 11:02:22
Citation : on pourrait faire des trucs intelligents genre des bars fumeurs et des non fumeurs.
Et jules tu veux pas aussi des etablissements pour les noirs les jaunes etc?
point godwin atteint avec brio
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11395Posté le 13/04/2006 à 11:03:34
Ba ya bien des forums marrants et d'autres pas marrants et pourtant ya des gars pas marrant sur des forums marrant qui pollue l'air des gars marrants
0
Anonyme
521397
11396Posté le 13/04/2006 à 11:03:39
[hfr]A quand les forum interdits aux trolls ?[/hfr]
0
Anonyme
521397
11397Posté le 13/04/2006 à 11:04:39
Citation : A quand les forum interdits aux trolls ?
genre les gars qui ont plus de 30000 messages par exemple?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11398Posté le 13/04/2006 à 11:04:54
Wogo>
Jules> Des bars reservés aux fumeurs, chuis pas contre…Mais imagines, tu fais une soirée avec des non-fumeurs…Comment font-ils ? Ils vont boire dehors pendant que vous clopez à l'interieur ?
Ton idée est pas mal et d'un certain point de vue, je la soutiens.
J'ai les noms des non fumeurs, là... qu'il y en ai pas un qui vienne se vanter d'avoir pris sa voiture bourrée ou de dépasser la limitation de vitesse...