Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Non mais je ne suis pas contre que la moitié ou plus des établissment soient non fumeurs, je suis contre que ce soit partout.
Sincèrement, le bar dans lequel ont lieu de nombreux apéros AF, avec l'interdiction de fumer, il ferme, c'est sur. Cool. C'est vrai déshabiller Pierre pour habiller Paul, c'est super intelligent.
Moué enfin moi je suis fumeur et je suis très respectueu des regles avec ces batards de rabat joie de non fumeur de merde
nan je comprend tout à fait votre point vue rien que l'odeur sur les vetements ça doit vraiment casse couille. Un peu plus de respect des fumeurs et deja nos amis sportifs buveur d'eau seraient moins agressif . Je crois que finalement je suis pas contre l'interdiction de la clope dans les lieus public... je trouve même que ça serait normal... si tu veux fumer ba tu vas deyor...
Jules> Des bars reservés aux fumeurs, chuis pas contre…Mais imagines, tu fais une soirée avec des non-fumeurs…Comment font-ils ? Ils vont boire dehors pendant que vous clopez à l'interieur ?
Ton idée est pas mal et d'un certain point de vue, je la soutiens.
J'ai les noms des non fumeurs, là... qu'il y en ai pas un qui vienne se vanter d'avoir pris sa voiture bourrée ou de dépasser la limitation de vitesse...