Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 242 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12041
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
12042
Une bonne pipe....












comme l'ami ci dessus :roll: :pong:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
12043
Faire mon premier live drum'n'bass le 22 juin , au vernissage de l'expo de peintures d'un pote ... :fete:

En même temps , ca met positivement sous pression , puisqu'actuellement , je n'ai absolument pas le matos musical pour faire peter un live ... Ca veut dire qu'à compter de la fin de mes partiels ( 15 juin ) , j'aurai une semaine pour mettre au point un live de 40 minutes . Chaud ! :surpris:
12044
Mine de rien ça me fait plaisir d'être autonome dans mes déplacements, maintenant que j'ai mon permis...
12045
T'abuses un peu , Ludal , quand même : j'ai pas de caisse , et c'est pas ce qui m'empeche de bouger un peu partout ( dans la limite de mon budget , bien sur ... ) ... Surtout en région parisienne , quoi ! :mrg:
12046
J'étais sûr qu'on allait me la sortir celle là...

...bien sûr la plupart du temps je me déplace en bus et en train, mais je peux pas toujours aller partout en transport en commun... la le fait d'avoir mon permis me permet de faire 100% de mes déplacements tout seul...

ps: ca veux pas dire que je prendrais plus le train...
12047
Nan mais c'est clair que ca doit être bueno d'avoir sa caisse ... Combien de fois on a du rentrer en plan mission noctambus avec mes potes , avec option traversée de Panam à pied pour trouver la bonne ligne etc. ? Mais bon , à Panam , quand tu veux bouger à un endroit , y a toujours moyen de le faire pour pas trop reuch , si galere soit le plan le permettant ... :mrg:

Ceci dit , ptain , si j'avais ma caisse , hop , le matin , en allant à la fac , je pourrais faire peter de la grosse drum'n'bass à toute burne , tel le jacky moyen ... :aime:
12048

Citation : Mine de rien ça me fait plaisir d'être autonome dans mes déplacements, maintenant que j'ai mon permis...



Tu t'es payé un déambulateur :mrg:
12049

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


D'apprendre que le groupe que je sonorise va finalement pouvoir jouer sans soucis le 21 juin (le chanteur guitariste devait passer son oral de CAPES ce jour-là à Rouen, pour jouer à Bordeaux le soir...).
12050
Shiral < la fac, ça fait toujours partis des lieux ou j'irais en bus ( ceci dit je met à peine une demi heure pour y aller donc ça me gêne pas trop )...