Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 507 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11941
Krava > Quand je suis au taff, comme je suis sous linux je vais sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.pokerroom.com/, ils ont un player en java c'est nickel. Sinon chez moi je vais sur poker.fr et j'utilise leur soft sous windows qui est plus sympa je trouve http://poker.fr/index.php?pg=153

Hier j'ai plumé des mecs qui pariaient comme des tarés en ayant presque rien, apparemment des débutants. A la fin ils n'osaient plus parier quand je me lançais :bravo2:
C'était genre, j'était rentré sur une table à 5/10 avec 500 Chips (je ne joue pas encore avec de la thune, trop frileux encore ;) ), j'ai fini la soirée avec 2000 chips :bravo: Donc avec les 2500 que j'avais déjà récolté, je suis maintenant à 4000 :bravo:
Comment j'ai trop profité des mecs qui savaient pas jouer :pioute: :bravo2:
11942
Héhé ... on risque de s'y croiser à l'occaz ;) merci pour les infos ... je ne connaissais pas encore de bon site où l'on puisse jouer des chips (tout de même plus sécurisant pour "s'entrainer" ;) )

11943
Putain j'aurais trop les jetons de jouer au pocker avec de la thune, les bout d'allumette ça me suffit
11944
Idem , les jeux basés sur la thune , ca me rend rapidement frenetique ... :oops:
11945

Citation : Héhé ... on risque de s'y croiser à l'occaz merci pour les infos ... je ne connaissais pas encore de bon site où l'on puisse jouer des chips (tout de même plus sécurisant pour "s'entrainer"



Clair, j'ai pas encore un assez bon niveau pour jouer avec de la thune.
Sinon je suis la grande majorité du temps sur poker.fr, je prefere le soft et généralement je joue le soir ;)
Donc si tu vois un TchoyY avec un drapeau france sur poker.fr, c'est moi :bravo2:
11946

Citation : j'aurais trop les jetons de jouer au pocker avec de la thune



c'est une jeu de mots ?
sinon c'est bien là tout l'intérêt du poker... quand tu paries des chips, même avec des flodor, ça fausse le jeu, tu bluffes à tout bout de champs. mais avec de la caillasse, tu fais moins le malin... (j'dis ça mais j'y ai jamais joué non plus)
11947
C'était aussi pour le jeux de mot

bon moi je vais me tirer pasqu'af c'est vraimment mort là
11948
Tu peux aller poster dans je me barre
11949

Citation : même avec des flodor



J'imagine la scène :ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11950
Hé hé! Je joue aussi mais nous on joue du blé :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé