Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 071 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Le 29 mars 1956, il tue accidentellement son frère cadet Alfonso d'un coup de pistolet, dans la résidence de ses parents à Estoril, au Portugal. Le pistolet avait été offert quelques semaines auparavant par Franco3. Pendant la dictature en 1961, Franco crée le titre de prince d'Espagne (plutôt que prince des Asturies) pour Juan Carlos.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Le 29 mars 1956, il tue accidentellement son frère cadet Alfonso d'un coup de pistolet,

Anonyme

Le roi Juan Carlos Ier et plus généralement la famille royale espagnole sont ébranlés suite à plusieurs scandales dus à leur train de vie et à des affaires d’infidélités et de corruption8,
L'affaire Nóos, qui a mis en évidence le détournement de 6,5 millions d’euros de fonds public, a choqué les Espagnols car elle impliquait le gendre du roi, Iñaki Urdangarin, et peut-être l'infante Cristina elle-même
L'affaire Nóos ou opération Babel (en espagnol caso Nóos et Operación Babel)1 est une affaire de corruption politique surgie en 2010, dérivée de la dite affaire Palma Arena, au moment de l’imputation des dirigeants de l'Institut Nóos, Iñaki Urdangarin, duc consort de Palma de Majorque (mari de la duchesse, l’infante d’Espagne Cristina de Borbón y Grecia), et son ancien associé Diego Torres Pérez, pour détournement de fonds, prévarication, contrefaçon et blanchiment d'argent. Les activités délictives ont été présumément réalisées à partir de l’Institut Nóos, organisation à but non lucratif dédiée à l'organisation d'évènements sportifs, ainsi qu’un réseau d’entreprises qui lui était associé.Cette affaire est un des moteurs de la crise institutionnelle qui pousse le roi Juan Carlos Ier d'Espagne à abdiquer en faveur de son fils le 2 juin 2014
sinon un article
http://www.courrierinternational.com/article/2014/06/02/reinventer-la-couronne
Bref espérons que le drapeau républicain flotte de nouveau en Espagne.

bien vu Geronimo. sorry

W-Addict

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

j-master

Anonyme

Anonyme

ben alors mon lapin... t'as fait une pause ?

j-master

j'étais en train de me faire la même réflexion, mais j'ai ma petite idée

le reverend

J'ai déjà bu du rhum en sortie de colonne de distillation quand j'étais vacancier aux antilles : ça arrache bien, mais ça n'a aucun gout, on croirait boire un medicament... (mais un qui tape la tete)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Mais pour l'avoir déjà goûtée à quelques occasions, c'est vraiment bon.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

le reverend

j-master

Et pis c'est du bio

karloguan

je me permets à l'occasion du départ inopiné de notre facteur attitré, de paraphraser francMFS qui remarquait à juste titre, il y a quelques posts de ça à propos du roi d'Espagne :
Ce vieux con. bon débarras
Je reprends ces termes à mon profit et le salue bien bas

El Migo

karloguan

Lui était syndiqué, c'est certainement pour ça qu'ils ont jamais réussi à le dégager où à lui mettre le nez dans sa merde...
Réellement un pov'con, jamais vu quelqu'un attiser autant le mépris à son encontre, c'est pas pour rien

W-Addict

Igreka De Zen

Traumax

le reverend

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte