Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 476 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12141

Citation : Mais j'ai une vie super saine ( enfin , bien plus saine que pendant un temps ... ) :

- 3 repas par jour ...
- des crudités , des légumes et des fruits à quasi chaque repas ...
- plus de fumette
- beaucoup moins d'alcool



Pareil et pourtant j'ai l'impression de maigrir, je dois etre à 60kg voire un peu moins...

Ptet les toxines éliminées qui générent une perte de poids, je sais pas...

Y'a pas un aumasculin.com, un truc genre le squat fonsdé version pub petrol hahn ?
12142

Hors sujet : pt'ain N6! t'es pas mort? ;)

12143
Avoir des news de N6, le rappeller et profiter de son magnifique message d'attente :bravo2:
12144
Milton> I'll always be back !

Bara> Ptain désolé, j'avais pas pris mon phone et j'étais sorti, je te rappelle asap :oops:
12145
N6 < il doit surement y avoir une explication scientifique parceque tous les gens que je connais qui fument autre chose que des clopes sont tout maigre... :|
12146
Et pourtant , à chaque fois , j'avais de putains de fringales ! Pillage de frigo enabled ! :oops:

Mais là , c'est space : on arrete les exces , on essaie de mener une vie correcte , et blam , on perd encore plus de poids ... :surpris:
12147
Ludo> Ouai quand tu bédaves et que tu tizes et que tu vis la vida loca ok mais là...

J'ai un métabolisme warez qui accepte pas les update ou quoi ?!?!
12148
Si ça se trouve, y'a une espèce d'inertie du métabolisme, et il faut continuer sur ce régime plus longtemps pour les effets deviennent signifiants
12149
+1
c'est pas le genre de trucs qui changent du jour au lendemain
12150
Possible mais je pense qu'il y a aussi un "ré-étalonage" de la machine.