Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 907 réponses
- 539 participants
- 2 084 358 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Will Zégal
Et c'est pas pire que mon Ikea Markus.
Surtout, ça a l'air bien confortable, par contre.
[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 13:06:01 ]
Anonyme
gromeul
Citation de : American Soviet
Tu vas pouvoir jouer à Gran-Turismo, Gromeul. Vroom-vroom.
Real Racing plutôt, ma console est un iPad mini
! Je vais même peut-être mettre un casque
...
Denfert
Will : Je viens de t'en envoyer un, de mail, sur ta boite AF. Sinon j'en ai a priori pas reçu de toi. Assure toi de les envoyer sur ma boite pro
vodevil
C'est quand qu'on va où?
.: Odon Quelconque :.
Mon nouveau fauteuil de studio au look de siège-baquet, dans un coloris certes pompier
Bon, c'est pas le topic aujourd'hui j'ai acheté mais en moins pompier tout en étant similaire, j'ai également investi.
Dans celui-ci, "a monté soi-même".
http://www.top-office.com/mobilier/fauteuil/fauteuil-bureau/fauteuil-saya-top-office-noir.html

Merci la mondialisation.
Je sais pas si ça à voir avec la bouteille de Bordeaux ingurgitée dans les loges avant de monter sur scène mais on était intenables, et le public a suivi. Bref, courbatures et tisane aujourd'hui.
:Bukowski:
https://www.franceculture.fr/emission-fictions-droles-de-drames-correspondance-1958-1994-2014-05-24
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 13:32:48 ]
Anonyme
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
J'ai activé par défaut le player HTML5 youtube, et haaaa !
Anonyme
L.Fox
Anonyme
Anonyme
Anonyme
W-Addict
El Migo
Anonyme
El Migo
J'ai flashblock installé, et toujours besoin de valider la lecture, d'où mon équivocation
.: Odon Quelconque :.
J'ai activé par défaut le player HTML5 youtube, et haaaa !
Youtube et Google te remercient pour le cookie.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
Anonyme
Citation :
Mon nouveau fauteuil de studio au look de siège-baquet, dans un coloris certes pompier (mais quitte à être ridicule, autant y aller à fond
...), mais dont les accoudoirs se relèvent afin de pouvoir jouer de la guitare confortablement installé
! Passqu'en plus, il est confortable
J'ai exactement le même, ça a franchement un sale gueule et c'est kitsch à mort, mais j'ai jamais trouvé aussi confortable.
gromeul
![]()
W-Addict
Citation :
Mon nouveau fauteuil de studio au look de siège-baquet, dans un coloris certes pompier (mais quitte à être ridicule, autant y aller à fond ...), mais dont les accoudoirs se relèvent afin de pouvoir jouer de la guitare confortablement installé ! Passqu'en plus, il est confortable
J'ai exactement le même, ça a franchement un sale gueule et c'est kitsch à mort, mais j'ai jamais trouvé aussi confortable.
Assume tes goûts d'chiotte
Javier Guante Hermoso
Truelle est un manchot
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte