Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 163 120 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
jolie bestiole !!
Perso, je trouve ça hyper laid. Mais l'égout et les douleur... Je comprends qu'on aime.

Et c'est pas pire que mon Ikea Markus.

Surtout, ça a l'air bien confortable, par contre. :bravo:
Tu vas pouvoir jouer à Gran-Turismo, Gromeul. Vroom-vroom.

Citation de : American Soviet

Tu vas pouvoir jouer à Gran-Turismo, Gromeul. Vroom-vroom.

Real Racing plutôt, ma console est un iPad mini mrgreen ! Je vais même peut-être mettre un casque redface2 ...

x
Hors sujet :
Will : Je viens de t'en envoyer un, de mail, sur ta boite AF. Sinon j'en ai a priori pas reçu de toi. Assure toi de les envoyer sur ma boite pro
Plaiz : Le concert d'hier soir était une tuerie. Je sais pas si ça à voir avec la bouteille de Bordeaux ingurgitée dans les loges avant de monter sur scène mais on était intenables, et le public a suivi. Bref, courbatures et tisane aujourd'hui.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Citation de gromeul :
Mon nouveau fauteuil de studio au look de siège-baquet, dans un coloris certes pompier

Bon, c'est pas le topic aujourd'hui j'ai acheté mais en moins pompier tout en étant similaire, j'ai également investi.
Dans celui-ci, "a monté soi-même".
http://www.top-office.com/mobilier/fauteuil/fauteuil-bureau/fauteuil-saya-top-office-noir.html

file_15_7.jpg

Merci la mondialisation. :-D

Citation de vodevil :
Je sais pas si ça à voir avec la bouteille de Bordeaux ingurgitée dans les loges avant de monter sur scène mais on était intenables, et le public a suivi. Bref, courbatures et tisane aujourd'hui.

:Bukowski:

https://www.franceculture.fr/emission-fictions-droles-de-drames-correspondance-1958-1994-2014-05-24

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

J'ai activé par défaut le player HTML5 youtube, et haaaa ! :bave: Adieux flash, tu va pas me manquer :bave:
Tu peux nous détailler l'idée/la manip' s'il te plaît?
Tu va sur google : youtube player html5, tu cliques sur le premier lien puis activer par défaut ;)
merci je vais voir ça :bravo:
Tiens le lien https://www.youtube.com/html5?hl=fr, par contre il semble que ça empêche d'utiliser la hd pour le moment. (sous firefox en tous cas)
j'y suis merci :bravo:
Gros plaizoto : le changement de préamp' de ma corvette, je m'attendais pas à si bon ! Pur kiff :bave:
Chez moi ça change rien, même après avoir validé le player html5, c'est toujours flash qui joue.
fait un clic droit sur le player, chez moi ça affiche "à propos d'html5" à la place "d'à propos de flash"
En effet oui, peut-être que ça marche en fait, même si ça sert à rien.
J'ai flashblock installé, et toujours besoin de valider la lecture, d'où mon équivocation
Citation de Patrick :
J'ai activé par défaut le player HTML5 youtube, et haaaa !

Youtube et Google te remercient pour le cookie. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Mes cookies ils meurent à chaque fermeture de session les pauvres, du coup faudrait réactiver le bouzin à chaque fois. Laisse béton

Citation :

Mon nouveau fauteuil de studio au look de siège-baquet, dans un coloris certes pompier (mais quitte à être ridicule, autant y aller à fond mrgreen ...), mais dont les accoudoirs se relèvent afin de pouvoir jouer de la guitare confortablement installé bravo ! Passqu'en plus, il est confortable redface2

J'ai exactement le même, ça a franchement un sale gueule et c'est kitsch à mort, mais j'ai jamais trouvé aussi confortable.

bravo

Citation de youtou :
Citation :

Mon nouveau fauteuil de studio au look de siège-baquet, dans un coloris certes pompier (mais quitte à être ridicule, autant y aller à fond  ...), mais dont les accoudoirs se relèvent afin de pouvoir jouer de la guitare confortablement installé  ! Passqu'en plus, il est confortable

J'ai exactement le même, ça a franchement un sale gueule et c'est kitsch à mort, mais j'ai jamais trouvé aussi confortable.

Assume tes goûts d'chiotte :oops2:
Tu joues sur warwick c'est ça?
:-D
W c est pas washburn :oops2: