Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 682 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12601
Ne pervertis pas notre jeunesse avec tes idées sournoises STP :non:
12602

Citation : Les plans ou le mec se fait du fric sur ton dos et te lache trois cacahouettes à la fin , j'ai deja donné , ca va , quoi ...



C'est un peu le lot de tout le monde quand on est étudiant. Alors monsieur ne veut pas mettre les mains dans le caca? Ah c'est sûr c'est mieux de faire du nettoyage virtuel sur Af, on se salit pas les mains et on transpire pas. On enfile assez vite le slip rouge après qu'il nous ait enfilé.

Monsieur vaut mieux que les autres!

Assisté! :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12603

Citation : J'ai cherché du boulot pour les vacances , mais j'ai recolté que des plans vraiment pourraves ...



:oo: :8O:

Putain moi quand j'étais étudiant, j'ai vendu des consoles en supermarché (9h d'affilé debout, 15 minutes de pause dans toute la journée), j'ai bossé à la chaine à vérifier des culasses de moteur à la française de mécanique pendant 2 mois et 8h par jours, j'ai fais des tonnes de taffs bien pourrave, et l'aut' il se plaint :8O:
Et encore, c'est gentil à coté de ce qu'à du subir d'autres étudiants, mon beau frère a passé pas mal de ses vacances à travailler pour la mairie dans tout ce qui est travaux publics et d'aménagement, il a fait les vendanges à beghin say, vazy que tu te ramasse plein de beteraves et que tu dois les porter (plusieurs kilos) au dos !

Quelle jeunesse fainéante ! :8O:
12604
Ouais !!

Et azy les pizzas congelées à 4h du mat' !!
Prendre ces pizzas sortant du four à mains nues et les poser sur un tapis congelé
Plonger ses mains (ma source de revenu !!!) dans des bacs de champipi glacés et jambon glacé !
ça ça forge la jeunesse, tio !
Tu verras quand t'auras pu papa maman pour te loger-nourrir-aimer-border, ah mais !
le cpe, ya qu'ça d'vrai, moi chte dis !! :8O:
12605
Franchement, y'a moyen de bosser les vacances... entre les vendanges, le tabac... bon fô bouger, faire son :paincomplet: toussa, mais y'a une bonne ambiance dans ces aventures là... fo l'faire.

y'a aussi le coup du "charpentier et son monte tuile en panne"... tu fais le "monte-tuile" une semaine, et hop, fini le découvert... il suffit d'aller voir les patrons de petite boite s'il ont pas besoin d'un grouillot... c'est encore mieux quand t'en connais qlq'uns.

Mais tout ça ces des trucs d'hommes, je sais pas si t'es prêt Shirow :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12606
Ouais moi les petits branleurs je m'en fait de les activer vite fait, tu vas voir ça !! Non mais oh quoi ! :8O:
12607
3 ans apres:

Citation : super bonne affaire l'astra! tu l'as eue sur e-bay?



Non non par connaissance (famille). Elle cote 1500€, la clim est en panne donc ils voulaient la vendre 1300€ (200€ de réparation), puis comme je cherchais à moitié une voiture, ils me l'ont fait à 1000€. Donc j'ai pas hésité longtemp vu l'état de la voiture.

Jacky repenti. SeuRn

12608
Moué , les boulots de merde , j'ai deja donné , hein ( cueillettes , ramassage , taf à l'usine , tout le merdier ... ) ... Spa comme si je connaissais pas . :oops2:
12609
ça y est, les stagiaires sont arrivées dans ma boite.


Et ben mes cochons, c't'année on est gaté ! Que de la belle fifille komilfo. Put1, je sais pas comment il fait le gars d'la drh, il convoque sur photo ou je sépakoi, mais QUE du canon là :8O:

'tain, ça a du bon d'être un djeuns. Moi, à mon époque, t'avais quoi, allez, 1 canon pour 10 trumes ! Là, j'ai l'impression que la génération biactol a fait un effet boeuf... elle sont toutes belles, elles sont toutes connes, régal ! :humm:
je crois que je vais me relancerles dans études moi...

Putain, j'ai le syndrome "chair fraîche" là...l'ogre qui est en moi (façon de parler) grossit, grossit..

j'ai envie de tout niquer ! :langue:


Arf, jeune, toi qui lit ces lignes, je te le dit : profiiiiiiiiiiiite !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12610
T'inquiète, va :mrg: