Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 595 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

purplebash

...Et les mamans...
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

wildchild666

inb4 "oedipe"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Rifki

Au bout de 4 ou 5 kermesses (sur 4 ou 5 année donc...), tu verras, tu vas y aller moins vite... avec moins d'enthousiasme...
J'assimile ça à une corvée. Mais si j'y vais pas j'ai l'impression que.ça fera comme dans les films américains ou le fils devenu grand reproche à son père d'avoir été absent. Mais ! Tu n'as jamais été la pour mouuuuuuuuuuhaaaaa !!!! (Snif, musique sirupeuse de merde en fond). Alors, pour éviter ça j'y vais. Ça me fait plaisir de lui faire plaisir.

karloguan

Au bout de 4 ou 5 kermesses (sur 4 ou 5 année donc...), tu verras, tu vas y aller moins vite... avec moins d'enthousiasme...
+3
Après selon les écoles, les kermesses sont plus ou moins sympas. Chez nous c'est pas top...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict

Moi c'est mon premier loulou donc c'est que du neuf.
La kermesse donc :
Le mien a kiffé. Moi, ça m'a fait plaisir qu'il kiffe.
Et oui y avait des robes et autres tenues sympas...
:alertevoyeurisme:

Anonyme

Anonyme

J'y vais pas en courant... mais je suis là, toujours, et je me montre quand il(s) monte(nt) sur l'estrade, pour qu'il(s) repère(nt) où se trouve papa !
Et j'applaudis... aussi.

Ho'Dog

apres, ce sont les efforts et l'originalité qui sont souvent bof beauf

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

W-Addict

A quand les kermesses tek ou métal ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Fusion TEK
[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 13:59:03 ]

W-Addict

karloguan

un peu de tomate avant d'y aller, c'est plus sympa.![]()
j'ai été au petit spectacle de théatre de l'école comme ça l'année dernière. c'était des tomates d'un pote, je savais pas que c'était si fort...j'ai lutté

pas fier....

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Traumax

http://widget.editis.com/Books/ladecouverte/9782707160065/gf/70716006_000_CV_000.png#image

tihouss

Celui que je lis en ce moment m'a été offert hier par mon frère et est cité longuement dans l'Éloge du carburateur : "Traité du zen et de l'entretien des motocyclettes". C'est en grande partie autobiographique, l'auteur raconte notamment sa descente dans la schizophrénie à un moment de sa vie, ses combats pour l'éducation, etc. Vraiment vraiment intense et beau.
Et là le chat vient de se coincer un griffe dans le pull qui lui sert de panier, et il me regarde comme un con

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

Il paraît que la traduction française n'est pas terrible. Il faudra que je l'essaye en anglais. Mais autant il y a des passages superbes, autant d'autres sont navrants de contresens.

tihouss

J'avais abandonné la lecture pendant quelques années, donc j'ai à la fois un vrai plaisir à m'y remettre et un standard assez bas faut dire.

Ho'Dog

A quand les kermesses tek ou métal ?
j'aurais du proposer de faire un live avec ma fille

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

El Migo

Excellent bouquin au demeurant

W-Addict

Citation :A quand les kermesses tek ou métal ?
j'aurais du proposer de faire un live avec ma fille

Alx33

http://www.lormont.fr/IMG/jpg/2014_bucoliques.jpg
J'étais plus ou moins bénévole, y avait plein d'exposants avec leurs produits frais, leurs bêtes, bref pleins d'animations. Le repas du midi et du soir gratos (hum la bonne bouffe qu'on sait d'ou quelle vient), c'était très bong !

karloguan

et y'avait pleins de crottes de toutes sortes par terre, à la fin
- < Liste des sujets
- Charte