Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
"Berlin" de Lou Reed a été hué à sa sortie. Il est culte aujourd'hui.
Dans une moindre mesure, je pense que "100th windows" connaîtra un avenir simulaire.
Un peu décu aux premières écoutes, mon avis a complètement changé depuis.
Bah oui jsuis gratteux à la base lol, c'était y a longtemps. d'ailleurs ce mois ci j'ai décidé de faire réviser ma seconde electrique, une guitare terrible pour le noise, manche de Mustang, corps de strat, une pure copie que j'avais payée 400balles d'occaz
je l'adore mais là elle a vraiment pas un joli son comparée à la strat, vais aller voir le luthier, vais faire un thread sur AF voir si y en a qui ont des infs sur cette gratte, c'est une Queen lol
T'as pu écouter les morceaux? j'ai eu un cool retour aujourd'hui, jsuis motivé là
Tu vas pas me croire, edd, mais il est dans ma playlist. A chaque fois, j'avance, il me fait trop chier au bout de qqs minutes... Je comprends pas le coup du froid ou du malsain.