Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 858 réponses
- 538 participants
- 2 080 882 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Citation : Il ne s'agit pas d'un projet à court terme pour la communauté mais d'abord d'un
idéal et d'un projet de vie pour soi-même, Lulu. Un jour ou dans une autre vie tu rencontreras ce qu'on peut appeler l'honneur et tu saisiras qu'un être humain peut être capable de refuser un foco banille s'il a décidé de s'en priver.
C'est le contraire t'arrive un siècle trop tard... ca existait avant l'honneur... aujoud'hui c'est devenu une légende urbaine... un peu comme les dinosaures, on sait que ca a existé mais on en a jamais vu...
Fuyuhiko
Mais ne t'inquiète pas, on peut très bien vivre sans : regarde, moi je m'appelais Roger dans une vie antérieure, ça ne m'a pas aidé et j'étais stupide mais j'aurai eu une vie correcte.
Garde espoir !
I'm Back
Anonyme
t'a fumé ta paquerête ou quoi ???

Anonyme
Anonyme
Anonyme

Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Number-6
Citation : Il ne s'agit pas d'un projet à court terme pour la communauté mais d'abord d'un idéal et d'un projet de vie pour soi-même, Lulu. Un jour ou dans une autre vie tu rencontreras ce qu'on peut appeler l'honneur et tu saisiras qu'un être humain peut être capable de refuser un foco banille s'il a décidé de s'en priver.
Merci pour ce complément d'explication.
Bloody ou les prospérités du Vice
ABh de toute façon on ne sera pas d'accord, alors trinquons quand meme
Number-6
C'est marrant parce qu'il y a dans le fond des similitudes dans nos raisonnements.
Number-6
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
aller me chercher un pizza au camion...d'ailleurs j'y vais...
Fidji
J'ai reréédité....j'sais pas moi....des fois que tu veuilles pas trinquer....jme méfie de ton dieu héhé !.....
Fidji
Number-6
Citation : Dormir me fait plaisir, j'ai pas le droit ?
Bah...si
Citation : Mais moi je suis un gars peace Bloody, tu as le droit de pas etre d'accord avec moi, pas besoin de le cacher tu imagines bien que je m'en doutais quand meme...
bon alors trinquons virtuellement
Mais attention ! Si c'est une ruse de ton Dieu perfide pour soit disant "me sauver" et tenter de me faire entendre raison, alors je te jeterai un sort et tu seras maudit sur 6 générations
héhé
Number-6
Agentcarotte
Nantho Valentine
Anonyme
ne me tente pas Nantho Valentine
Anonyme
merci Agentcarotte
- < Liste des sujets
- Charte