Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 309 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

cyar: c'est donc beaucoup plus fréquent que nous et pas mal plus court. Ca aide les drogués de la nicotine à tenir, outre le fait que peut-être votre local est non fumeur, et payant à l'heure.
Fin bon, je leur trouve des excuses ici, mais en vrai, ça fait longtemps que je leur reproche ces pauses verdures. J'aimerais pouvoir limiter ça aux moments de jam, lorsque nous faisons des bouffes chez l'un ou chez l'autre...
[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 13:06:53 ]

Anonyme

Les artiss sont tous des drogués. Et les artiss maudits, stencore pire
Les ingés son pensent que le FOH est un hall d immeubles.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Traumax

La boutique est en plein travaux, donc aujourd'hui je bosse, mais sans clients. Corollaire, on va avoir une boutique toute neuve, et un comptoir enfin fonctionnel.

My 2 cts a propos des répètes : pas de tomates chez nous, mais on s'autorise un bière bien bourrine (genre trappiste triple à 9°) pour se mettre en jambes.

karloguan

notre gratteux ramène sa bière, qu'il brasse lui-même ! Et sérieux elle est bonne, et il s'améliore de cuvée en cuvée !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 13:43:50 ]

gojats

On répète à 10H00 généralement, quand certains ne sont pas en retard.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

-Liam-

Avec un groupe passé on s'était fait une bouteille de Martini rouge à 3 pendant la répète. On jouait essentiellement du Nirvana période In Utero.
On a fini torse nu sur du Frances Farmer. Très très bon souvenir.
Aujourd'hui, la bière c'est plutôt post-répète. On a tenté l'inverse une fois, ce fut innommable.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Javier Guante Hermoso

Anonyme

En ce moment on répete le mercredi soir avec Will-Bru et Madame.5: Bières, mais pas de fumigènes (etonnant d'ailleurs). On se la fait dans le "studio" à la maison, tout est déjà en place, y'a plus qu'à envoyer. C'est cool!

karloguan

20h30-23h30 lundi soir
une pause clope-bière au milieu, un moment important car on se voit quasi-pas autrement. Et puis sinon, j'aurai jamais su que l'ex bassiste était aussi con !
nan je déconne....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 13:57:54 ]

j-master

je vais donc pouvoir aller à un de mes derniers cours de karaté de l'année. Au programme, un peu de travail du sabre

Super exigeant, mais passionnant. J'ai hâte.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 16:11:38 ]

Anonyme

Ce soir pas de gosses et pas de chérie ...
Comme je vais trop kiffer la life... J'vais me gratter les gonades devant la télé, manger du bon pâte maison avec du bon pain, pas faire la vaisselle et baver...

j-master

Ce soir, j-master va casser des bras, des jambes et des pommettes, à coups de boken. Ca change des chaises de jardin?
le sage a dit : l'important, c'est la casse, pas l'objet cassé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Ha ben ça y va le botox, il est bouffi comme un coing trop mûr.

Anonyme

Ca peut paraître con ou racoleur mais moi j'aime bien.
[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 16:45:02 ]

=LouF=

huitou=> si vous voulez maquetter, tu sais qui appeler, hein!

El Migo

Mais pour le "de bon coeur bien sûr puisque je suis pompier"

Anonyme

W-Addict

Une mairie qui a passé un deal avec des roms. Ok c'est un peu moisi comme principe la "réserve". Mais les enfants vont l'école, la police passe tous les jours, une AS est dédiée à ce camp qui est une friche industrielle où la mairie fournit eau et électricité.
C'est pas la panacée, mais il semble y avoir du lien et je trouve l'initiative louable, y a aussi des asso qui œuvrent sur place.
Cette friche doit être une étape, la mairie demandant au préfet de trouver de vrais logements pour ces familles qui sont depuis longtemps en France.

Pretextat

Je ne dis pas que la forme est bonne. Mais que l’intention est louable si demain ce mec est suivit ne serait-ce que par cinq mecs, c'est cinq mecs qui auront à bouffer.
+1
- < Liste des sujets
- Charte