Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 587 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12691

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Citation : Premier benchmark et première claque pour la gamme Dual Core de AMD. Comme vous allez le voir par la suite [...] la supériorité des Core 2 Duo est impressionnante. Par exemple ici, l'Athlon FX-62, le fleuron de la gamme desktop facturé 1000 dollars, est derrière le Core 2 Duo E6600 annoncé à un tarif de 316 dollars. Le E6300, constituant le bas de gamme des Core 2 Duo à un prix estimé de 209 dollars est devant l'Athlon 64 4400+ X2 AM2 facturé quant à lui 470 dollars. Mais comme vous le savez, AMD va baisser ses prix d'ici à la sortie du Core 2 Duo fin juillet mais cela restera insuffisant pour contrer la nouvelle armada Intel. [...] C'est au final le prix des cartes mères qui pourrait s'avérer décisif dans le choix d'un processeur AMD ou Intel...




Oui j'ai honte, mais ça me fait plaisir... :oops2:
12692
Fait mal aux yeux ton article de geek... Bon alors c'est qui qui gagne ?
12693
Intel : leurs nouveaux proc sont un peu plus performants que les équivalent amd et surtout coutent beaucoup moins chers et résolvent les problème de dissipation de chaleur de l'ancienne architecture...

tout est rentré dans l'ordre quoi... :D:
12694
> Shirow San

Tu peux utiliser ta dark flute loop (turky-based :mrg: ? ) ICI.

:spam:

Cheers !
12695
Yes yes yes , j'ai vu ca ! Pourquoi pas , si j'en tire rien de concluant ... :bravo:
12696
Une ptite journée baignade sauvage en eau limpide pas loin de chez mes parents. J'étais exactement à ce gour, avec tobogan naturel pour le fun :

12697
Tes fesses vont bien? :D:
12698
Niquel, si tu t'allonges bien ça gliiiiissse
12699

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



De m'être enfin décidé à mettre de la zic en ligne signature ou clic droit / enregistrer sous si vous êtes inscrits sur soundclick

Bon y'a pas grand chose, juste un morceau/impro enregistré en live mais c'est un premier pas!

:mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12700

Citation : Une ptite journée baignade sauvage en eau limpide pas loin de chez mes parents.


La dernière fois que j'ai fait du canyoning, je portais le sac de cordes. Normalement, on jette le sac de corde avant de descendre en rappel. Moi, comme un con, j'oublie le sac de corde sur mon dos, j'entame la descente, arrive en bas, me lache, tombe dans l'eau, le sac se rempli d'eau, je coule, et je meurs dans l'eau gelée d'une chute quelque part dans le Jura... C'est ainsi que j'ai perdu ma 4° vie, il ne m'en reste plus que 3 :??: .


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.