Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 811 réponses
  • 538 participants
  • 2 070 690 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31726
36 15 AF, 12 centimes la minute.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

31727
C'est à peu près ça.

C'est illisibles :
j'arrive pas à voir si le thread est lu ou s'il y a des nouveaux messages.
j'arrive pas à voir qui poste (peu de séparation entre deux messages, pas d'avatars)
je mélange le message et la signature.

Bref, les devs d'AF pourrait travailler pour rendre leur truc lisible même sur un PC pourri sans css.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31728
Non, vide le cache. T'es encore sur la vécatre
31729
plaizauto
ça : https://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20140827.OBS7265/affaire-tapie-christine-lagarde-mise-en-examen-pour-negligence.html

bordel, c'est des centènes de millions d'impots d'assujettis comme ma pomme qui ont été donnés à ce type. Et ça s'est passé en catimini à l'amiable entre copains/copines en dehors de tout cadre transparent.
Bien fait pour sa tronche à celle-là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 13:05:28 ]

31730
En même temps, il y a des titres sur Lagarde et sa météorique ascension. https://fr.news.yahoo.com/lagarde-météorique-ascension-assombrie-affaire-financière-104339812.html

Perso, j'ai jamais vu une météorite monter... :8O::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31731
plazauto...
15 jours que j'avais pas bouffé un bon kebab !
Là, ça le fait bien...
31732
Tu confondrais pas l'adjectif météorique avec le nom commun météorite des fois ? :-D
31733
pas confondu, mais l'un provient de l'autre (et je trouvais ça drôle)

31734
'Tain ! c'est risqué de diriger le FMI !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

31735
RIP la crédibilité des français à ce poste
rah flute, j'suis pas dans le bon thread :-D

31736
Gros plaisauto hier soir, plus d'une heure au téléphone avec ma meilleure copine pas vue ni entendue depuis presque 2 mois... (alors qu'on se voie presque tous les weekends) Mais navre : c'était à cause de gros soucis de santé pour ses 2 gosses et elle. Elle a la Poisse avec un grand P tel Don Corleone (mais en 'achtement plus gentille).

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 11:18:51 ]

31737
Ce truc du IceBucket challenge, plutot carrément lourdingue de manière générale; peut avoir bon esprit à l'occasion : là, y'a Josh Homme qui vient de nominer Bono et David lynch qui nomine Vladimir Poutine. :-D

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31738
Poutine va surement nommer Obama, Hollande, Merkel :-D

Lynch humour noir :bravo:
31739
outch le seau de glace va prendre cher avec vladimir, ma main a coupé que la glace ne voudra pas tomber.

Quand je conduis pas j'ai peur.

31740
Ou que la glace le réchauffera.
31741
Personne n'a nommé Chuck Norris?
31742
31743
il a nommé Montebourg qui a décliné

Non je ne mettrai pas de pull

31744
31745
Hollande, il l'a fait plein de fois en plus 1895171.gif
31746
Plaiz:
Un vieux pote de Sainté qui vit en Corée depuis moult années passe en décembre à Mulhouse et je lui ai trouvé une place sur le M.U.R :bave:
31747
Avoir passé une heure chez le dentiste sans (trop) souffrir…
31748
Toi t'as dû trembler comme une biscotte !

"To boldly go where no man has gone before."

31749
Plaiz : passer une soirée avec mon meilleur pote, ça fait qqes semaines qu'on s'est pas vu. On va bien mangir, discutir, glandir, faire du son.
31750

Citation de : Jofree

Toi t'as dû trembler comme une biscotte !

Non, mais j'étais tendu comme un jeu de 13/52 redface2 ...