Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 636 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12721
Oui j imagine que tu dois bien fliper.
prends un chien,meme sil nest pas dressé a l attaque il te reveillera si quelqun essai de rentrer chez toi.
12722

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement


d'être passé aux horaires d'été.

8h-12h30-13h-15h30. Du coup je ramène mon calbut de bain, je me change et après avoir fermé l'agence........hop baignade sous les cocotiers. :8)
12723
Bof , pour qu'il pose son etron partout dans la barraque , ca va ( j'aime pas les animaux ... ) .

J'ai plus confiance en la batte qu'il y a aux pieds de mon lit et le couteau planqué dans mon tiroir ... :parano: :8O:
12724
ça, quand tu t'es acheté ton premier gun de paintbol, t'as comme une aura de quiétude quand à ce genre de pensées...
12725

Citation : 8h-12h30-13h-15h30



Fonctionnaire va! :furieux:
12726
Ouerf, ou bien tout simplement quand t'habites à Orchamps-Vennes, tu n'as même pas à te soucier de ce genre de considérations.
La seule intrusion qu'il y ait eu chez nous, c'est un pur-sang arabe mal débourré qui avait arraché une clotûre d'un champ pas loin, et qu'on a retrouvé le matin dans le jardin de mon père en train de se faire méthodiquement les rangs de choux. :volatil:
12727
Putain comment je l'aurai défoncé lui !!
12728
:mdr:

Nan mais à Villejuif , y a souvent des mecs qui rentrent dans mon jardin et tout , c'est chiant ... :|
12729

Citation : arabe mal débourré



raciste. :oops2:
12730

Citation : Un s1000 a 90 roros.....en attente de reception...



J'me sers du mien parfois, mais si j'avais genre un Sp 404, j'vois à quoi le S1000 pourrait bien m'servir.