Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 819 réponses
- 538 participants
- 2 071 019 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

wildchild666

Jungle Street Groove Motha Fucka!!!
J'ai vu ça, faut m'appeler dans ces cas là !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

**naPOLEoN**

Anonyme

La constellation d'Orion est de retour.

Anonyme

Dis donc t'as l'oeil du lynx de superman toi, moi la seule chose que j'ai vue à cette heure ou pas loin, c'est un ciel rempli de nuages.

Anonyme

Mais effectivement, quelques minutes après, un nuage commençait à masquer l'horizon Est.

le reverend

Jupiter, faut déjà savoir où chercher...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

"Hey, it's your anus!" ...

El Migo

Jupiter, faut déjà savoir où chercher...
Dans la porte du frigo

De rien ...

Jofree

Venus se voit pas mal à l'oeil nu, c'est assez fréquent de la voir le soir quand le soleil se couche.
"To boldly go where no man has gone before."

Will Zégal

Sur la foi des nombreux commentaire élogieux, j'ai pour voir commandé ce modèle sur Amazon en partant de l'hypothèque qu'il repartirait probablement par retour de courrier dès la première écoute :
Code Donut : 35 €
http://cdn2-b.examiner.com/sites/default/files/styles/image_content_width/hash/05/8e/058e9653b37390c36aac2a0b4c8f57bc.jpg?itok=9sLrgEvC
Ben bonne surprise, les commentaires sont justes : le son est plus que potable et la puissance est étonnante. C'est meilleur que la plupart des enceintes même deux fois plus chères que j'ai pu entendre et tester.
La qualité de finition est super propre. J'espère juste que la surface légèrement soyeuse ne va pas bouffer la crasse. En tous cas, je garde et ça règle la question de la musique et la radio à l'arrière de mon fourgon.
Et en plus, je l'ai pris en orange pour matcher avec la couleur du camion

(et surtout pour limiter les risques de me la faire faucher)
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 17:46:15 ]

Anonyme

le reverend

j'ai pour voir commandé ce modèle sur Amazon
je t'ai trianglejaunisé pour cette phrase !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Sauf qu'on ne le trouve pas ailleurs.

tihouss

Désolé j'ai fait semblant d'avoir un intérêt pour ton post juste pour faire une vanne

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

le reverend

TheStratGuy

Je m'en doutais.
Sauf qu'on ne le trouve pas ailleurs.
De toute façon, pour peu que le drone ait à survoler Saint-Dizier entre l'entrepôt et chez toi, ça équivaudra pour toi à ne pas l'avoir trouvé tout court...

http://www.domainepinegrove.com/images/ball-trap5.jpg
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

gojats

J'savais pas qu' Aimable faisait partie de l'équipage de Star Trek.
Si si il joue un écrou dans l'épisode "le retour des six rondelles"
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

J'ai souscrit à nouveau à free après deux ans chez sfr pour 9€90 par mois pendant 1 an. Comme SFR super merdait chez moi. Free c'est tellement bien, qu'ils te font le raccordement le lendemain. Mais qu'ils renvoient ta freebox la semaine suivante.
Donc je suis abonné free, j'ai une box SFR. Tout va bien.

Anonyme

Anonyme

Donc je suis abonné free, j'ai une box SFR. Tout va bien.
Non mais chouchou, sur une Peugeot on peut monter des pneus Michelin comme des pneus Dunlop, hein.
C'est que du matériel. Les races, les marques, les couleurs politiques c'est complètement artificiel. Ne te prends pas la tête pour cela.

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte