Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 543 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Rifki

t'es sûr que c'est pas le contraire ?
C'est réciproque bien sur

Traumax

Je vais devenir en partie propriétaire de la maison de famille de là-bas. Ce qui implique de pouvoir y aller quand je veux. Par contre je sert un peu les fesses pour les charges et impots.

Anonyme

Traumax

Traumax

Anonyme

Anonyme

Citation :
En cas de crise hémoroïdaire
Citation :
*coup de langue*

Anonyme

gromeul

Content pour toi j-ske

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

Et good niouze Mr GruikGruik !

Anonyme

Anonyme

Strobon le maïs grillé !
En revanche, sans que je comprenne bien pourquoi ça coue une blinde et c'est super dur à trouver. Du coup, à chaque fois que j'ai été faire un tour à la cambrousse lorraine, riche en alcoolos et héroïnomanes, mais aussi en maïs, j'y ai toujours été avec un bon sécateur, en ces temps de maturité dudit légume à couleur d'or.
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 21:46:52 ]

Traumax

gojats

J'ai ramassé le maïs étant petit mais c'était pour les poules. Et à présent, quand Madame gojats vide une boîte de ces infâmes graines jaunes dans la salade, il faut 2 ou 3 jours avant que le calme revienne, et que la communication normale reprenne.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

mais aussi en maïs, j'y ai toujours été avec un bon sécateur, en ces temps de maturité dudit légume à couleur d'or.
L'avantage avec le maïs français c'est qu'au moins tu risque pas de tomber malade pendant plusieurs mois après l'avoir avalé.
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 22:05:32 ]

Anonyme

Par contre le maïs doux, 10 minutes à bouillir, et 20 sous le grill (ou au barbec'), c'est fantastique

Javier Guante Hermoso

Strobon le maïs grillé !
En revanche, sans que je comprenne bien pourquoi ça coue une blinde et c'est super dur à trouver.
Et ben si cet hiver tu vas à Paris pour x raison, a côté de la moitié des stations de métro du nord est t'as un gus qui te vend ça cuit a la braise et au tonneau pour 1 euro.

Anonyme

:barbes-nostalgie:

Anonyme

Edit : ma mère a une fois trouvé de la canne à sucre en grande surface à Noël, mais c'était il y a une vingtaine d'années, ça ne s'est plus jamais vu depuis. La canne était pas mal sèche, bien sûr, mais il restait quand même assez de jus.
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 09:25:03 ]

j-master

et le tonneau dans un caddy !
:barbes-nostalgie:
ouais, ben moi c'est mon quotidien, et ça ne me rend pas du tout nostalgique.

Si je peux, un jour, je me casse. Un jour.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Doktor Sven

Strobon le maïs grillé !
En revanche, sans que je comprenne bien pourquoi ça coue une blinde et c'est super dur à trouver. Du coup, à chaque fois que j'ai été faire un tour à la cambrousse lorraine, riche en alcoolos et héroïnomanes, mais aussi en maïs, j'y ai toujours été avec un bon sécateur, en ces temps de maturité dudit légume à couleur d'or.
Français ou pas, la plupart des plantations qu'on trouve c'est du maïs à bétail! Pas qu'on en serait malade, mais c'est farineux et vraiment pas bon.
Par contre le maïs doux, 10 minutes à bouillir, et 20 sous le grill (ou au barbec'), c'est fantastique
L'alsace est la seule région française à produire très majoritairement du maïs grain, dont on récolte bien les épis, tandis que le reste de la france produit effectivement du mais fourrage, qu'on récolte plante entière (tige, feuilles, épis et tout ça) pour l'alimentation du bétail.
Reste que la Prodution de mais de alsace est une belle saloperie, une monoculture intensive et irriguée bien comme il faut.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Will Zégal

Il n'y a pas à tortiller, mais avoir affaire à un support compétent et sympathique ça fait oublier les petits aléas de la chose informatique.
Précédemment, j'avais eu une expérience similaire avec le support de chez Native Instruments.
Ah ! C'est toi ?

Anonyme

Et en Alsace l'on est étouffé par cette plante qui gâche le paysage, et qui détruit l'écosystème (insecticides, pesticides, herbicides, fongicides, engrais azotés, labours profonds avec pour conséquences le lavage des sols, les coulées de boues, etc...) et tout cela pour fabriquer de l'éthanol et des sacs poubelles ! En attendant la version OGM qui ne saurait tarder dans notre région. Mais que fait la police ?

Djardin

je viens de me rendre compte qu'AF n'est pas bloqué au boulot, pile quand c'est une période de creux avec 10min de travail par jour.
ça risque de flooder.
(par contre, AF n'est pas bloqué mais les feuilles de styles si. j'ai donc un AF en Noir et Blanc, sans icônes, sans logo, sans images, sans mise en page...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte