Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 485 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12591
Oué mais j'ai pas de sources de revenus pour remonter dans le positif , donc , le moindre découvert devient une gageure à recouvrir ...

Du coup , je vais aller revendre quelques bouquins , histoire de faire un peu de thunes . Ca fait chier mais bon , c'est toujours mieux que de revendre mon unique basse ou ma carte son ... :|

Puis si je remonte pas à la fin du mois , je suis interdit de facilités de caisse , donc bad , et sur ce coup là , je veux pas faire le crevard et demander à mes parents de me depanner .
12592
J'ai été interdit bancaire il y a 6/7 ans pour à peu pres la même somme...
Pov' Shirow.
12593
Mais j'veux pas être interdit bancaire , moi . :8O: :surpris:

Bon bah ptain , va falloir en revendre , du bouquin , là . Puis penser à appeler la nana de la banque pour la rassurer un peu , aussi ... :pleure:
12594
Va plutôt bosser, feignasse à slip rouge ! c'est pas comme ça que tu vas payer ma retraite :fache:
12595
Bosser ? Je ferme ton compte , là ... :8O:

J'ai cherché du boulot pour les vacances , mais j'ai recolté que des plans vraiment pourraves ... :|

Du coup , je prospecte pour l'année à venir ...
12596
Eh bé, elle est belle la jeunesse, 'spèce d'étudiant !
c'est pas avec toi qu'on va pouvoir remettre la france au boulot !

t'as qu'à prendre ton sac à dos et chercher du taf au soleil, tu prendras des couleurs :oops2:
12597
J'hallucine, Shirow fait al fine bouche, "ouai j'ai cherché des tafs mais trop de plans pourraves donc je bosse pas". Et après ça vient pleurer sur son compte en banque!ù :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12598
Je ferme ton compte . :oops2:

Nan mais bon , je vais pas accepter des plans :canada dry + gravier: combo juste parce que je suis à decouvert , faut pas déconner ... Les plans ou le mec se fait du fric sur ton dos et te lache trois cacahouettes à la fin , j'ai deja donné , ca va , quoi ...
12599
FERMER UN COMPTE CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!
12600
ça depend