Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 833 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 023 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12731
Mais Vince , t'as un ordi , t'as pas besoin d'acheter un sampler ! Achetes toi plutot des pads pour declencher les samples , si tu kiffes avoir ce genre de feeling quand tu composes !
12732
Sûr, mais pour que ca sonne avec la qualité d'un sampler hard, il te faut une carte à 900 roros :(((
12733
:zzz:
12734
Tu m'as grilled , Barna .

Nan , pour que ca sonne , faut juste des samples de bonne qualité , point barre .
12735
Pour que ça sonne faut surtout du talent...
12736
De toutes façon pour que ça sonne il faut être un vrai musicien... donc avec des samples c'est pas possible... :bave:
12737

Citation : Pads pour déclencher les samples

Oh, ça voui alors... :aime:

Citation : Pour que ça sonne faut surtout du talent...

:?!:

A l'écoute de certains instrus que j'trouve sur soundclick, il est clair que je suis loin du compte.
J'voudrai avoir une confirmation qu'il est possible de faire des instrus qui sonnent juste avec Reason, comme ça, je serai encore plus motivé.
12738
12739
Vince > dans les tracks demos fournis avec reason 3 , j'ai trouvé qu'il y avait des bons trucs , pour une fois . Genre , tiens , l'instru de DJ Babu , elle est pas mal ! Y a même un truc ragga breakcore ... :8O:
12740
Non, mais au bout d'un moment, ça fait chier qu'à chaque fois qu'j'met un instru qui claque sa race, mon pote me dise toujours : " 'tain, c'est de toi, ça ??? :8O: " et moi de répondre "non, non, c'est untel. :| " .
:saliéri: