Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 632 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12851
Il y a bien des subtilités mais c'est réservé à l'élite :D:
12852
Là, de ma fenêtre vient une douce odeur de basilic... je sais pas d'où mais c'est plus agréable que l'odeur habituelle de parking... :humm:
12853
Depuis deux mois, que mes voisins sont arrivés, j'ai droit à une sale odeur de clope qui rentre par la fenètre tous les matins, et après chaque repas...
alors que j'essaie d'arreter...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
12854
Se réveiller et entendre le cuicui des oiseaux dans le jardin de la maison familiale... :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
12855

Citation : Bill Gates veut combattre le SIDA en finançant un vaccin, et c'est très bien. Ce qui est encore mieux, c'est qu'il exige des labos destinataires de ses fonds de partager les résultats de leurs recherches, même s'ils sont historiquement concurrents.

:bravo:
12856
J'ai entendu ta musique,Zap. Le synthé est magnifique, et la partie jazz avec les triolets à la batterie :aime:
12857
Meme si c'est de la méga démagogie de sa part, ca reste une bonne initiative
12858
Parle pas de la musique de Zap commz ça :fache:
12859
Denfert> oui c'est clair, c'est profitable à tout le monde :bravo:
pluchou> merci :bise: mais il faut que je retouche un peu la contrebasse à 0'13 sec :bave:
12860
Moi j'ai pas entendu mais je tiens à dire que c'est vraiment de la merde, surtout le synthé là...

bref c'est ou qu'on écoute ?? * :mrg:










* dmc j'ai déjà regardé ça n'y est pas. :|