Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 698 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12961
Je klaxonnerai toute la traversée de LyonG :coucou:
God's in his heaven. All's right with the world.
12962
ça roule :bravo:
12963

Citation : Un piano numérique... j'ai rien lu d'aussi drole sur af depuis longtemps !!!

tu sais en jouer du piano vince ??



J'en ai fait au conservatoire quand j'étais pet..jeune. :oops2:
12964

Citation : Un piano numérique... j'ai rien lu d'aussi drole sur af depuis longtemps !!!

tu sais en jouer du piano vince ??



J'en ai fait au conservatoire quand j'étais pet..jeune.
J'ai un diplome et tout.
Je joue du piano comme tu manges les pizzas. :aime:
12965
Ne pas avoir vu le voyant "anomalie anti pollution" allumé sur le tableau de bord de ma caisse depuis que j'ai changé de pompiste...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
12966
Ouais sauf que moi je bouffe pas de pizza... mais si tu sais jouer du piano, ok...

sinon tu as déjà un clavier maitre... pour tapper dessus avec deux doigts pas besoin d'investir une plaque ( 1000 euros )...
12967

Hors sujet : La plaque vaut 1000 euros maintenant :8O:
la loi du marché, c'est plus ce que c'était :oops2:

12968
1000 euros et encore...
Le RD 300 sx est à 1300 euros. :surpris:
12969
Je viens enfin de remplacer mon vieux sac à dos dechiré et tout gribouillé qui m'accompagnait depuis la seconde . Ca commencait à être un peu lourd de se ballader avec un sac sur lequel il y a ecrit "Muse" et "Deftones" au gros marqueur à la fac .

Ceci dit , il va me manquer , le bougre . Les pochoirs etaient plutot reussis . :oops2:
12970
Te plains pas, sur mon vieux Lafuma que j'ai traîné de la troisième à la fac, j'étais dans ma période débile et javé marqué "Claude Vanony Musette Superstar" en marqueur rose paillettes dessus :ptdr:
Pour info, Claude Vanony c'est lui, je suis fan :aime: