Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 678 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12951
J adooooooooore les tomates aussi. :mdr:
12952

Citation : La drogue est enfin disponible dans les rues...
Ca va devenir vrai dans ce forum pendant quelques instants, mon Junglist de maison...



:ptdr:

Citation : et de voir que 3 semaines après avoir planté, la plus grande, Ursule, atteint vaillamment les 20cm.



Phat ! :8O:
12953
Oué, la clairière est faite de façon à ce que le soleil parcourre une demi-sphère garantie 24/24 au-dessus des plantes.... :bave:*
Faut dire, j'ai tourné dans la forêt à pied avant de me décider, heinG... Mais en même temps, y'a plus dégueulasse que de se promener dans la forêt (mais la vraie, hein, un jour je posterai des photos :aime: ) en mangeant quelques... tomates, avec une bonne bière et un sac Mac Gyver Replica
12954
Gourmand! :humm:
12955
J'ai souvent trouvé des petits et moyens champs de tomates sauvages en ardèche, dans ma jeunesse. Faut dire aussi qu'on faisait des expéditions exprès en 103 SP version cross. Les allemands, anglais et hollandais exilés connaissaient moins bien les montagnes que nous, même si eux ils avaient des buggy. Idem pour les forêts de bambou (pour faire des flutes, évidemment). Libre service Intermarché.
12956
:fache: Ptain toi t'es comme la bestiole qui m'en a bouffé un pied : je t'éventrerais pour faire du compost.

:mdr:

Nan sans dec, en même temps, moi on me fait ça je suis fou...
12957
Sans parler de la protection civile qui survole les montagnes l'été en hélico pour prévenir les incendies, et d'autres choses aussi (les gens qui font du feu hors saison ?). :mrg:
12958
Pas chez moi, t'es ouf toi.
Non, les seuls dangers c'est les chasseurs, les bûcherons, les chevreuils, et le garde-champêtre.
Bon, on va pas se plaindre, pour une fois qu'il y a au moins une chose qui réunit le chasseur et le chevreuil. :oops2:

Contre les limaces, pas de soucis... Suffit de mettre de la cendre autour.
J'ai pensé à inviter plein de potes pour consommer plein de tomates pour les faire, lesdites cendres (on n'aime pas la peau, donc on la brûle pour faire du compost, comprenez bien) mais bon... Un projet un petit peu fou qui n'a point vu le jour... :bravo:
12959

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Faire mon sac pour partir à Aix avec Milkette, ENFIN !!!
...........................................................................................................................
God's in his heaven. All's right with the world.
12960
Bonnes vacances :bravo: