Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Aujourd'hui y'a mille et une manière de construire des trucs vraiment sympa pour pas cher.
Mais c'est sûr faut avoir les bollocks de renoncer aux mur de 40cm avec une charpente traditionnelle et une cuisine bien moche en chêne massif.
Wé, mais là c'est pas de la maison phénix que je vise, c'est de la brique de la vraie, bon c'est de la charpente moderne, pas de la tradi en chène, mais bon.
Puis avec les discours des agents immos (houla, pas assez cher mon fils), ça fait plais de voir que je vais pouvoir avoir mon chez oam avec du terrain pour faire courrir mon clebs et sans trop me casser le cul a courrir de droite et de gauche
Faire un squash demain ou je vais atomiser un pote…Et le pari qui va avec me plait drolement ; S'il gagne, je lui paye une murge mercredi soir chez moi, si je gagne, il me paye une murge mercredi soir chez moi. J'aime ce genre de pari !!!
Citation : S'il gagne, je lui paye une murge mercredi soir chez moi, si je gagne, il me paye une murge mercredi soir chez moi. J'aime ce genre de pari !!!