Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 679 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13061
Aujourd'hui y'a mille et une manière de construire des trucs vraiment sympa pour pas cher.
Mais c'est sûr faut avoir les bollocks de renoncer aux mur de 40cm avec une charpente traditionnelle et une cuisine bien moche en chêne massif.

le cas est extrème mais avec 80000€ on y arrive.
13062
Lony > oki. Ca va te faire pas mal de route chaque jour ca non ?

Jacky repenti. SeuRn

13063
Wé, mais là c'est pas de la maison phénix que je vise, c'est de la brique de la vraie, bon c'est de la charpente moderne, pas de la tradi en chène, mais bon.

Puis avec les discours des agents immos (houla, pas assez cher mon fils), ça fait plais de voir que je vais pouvoir avoir mon chez oam avec du terrain pour faire courrir mon clebs et sans trop me casser le cul a courrir de droite et de gauche

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13064

Citation : Ca va te faire pas mal de route chaque jour ca non ?



Pas guère plus qu'actuellement, puis je prend le train pour aller bosser

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13065
C'est vrai que quand je vois les prix sur toulouse actuellement, tu t'en tire bien !

Bonne chance pour le terrain ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

13066
Ya bien un truc qui ferait éventuellement plaisir... mais je sais pas si ça existe...

une batteuse à forte poitrine...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13067

Citation : tu t'en tire bien !



Mon compte pense pas pareil, mais enfin bon :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13068

Citation : du terrain pour faire courrir mon clebs

Marrant, moi je remplacerai un mot par un autre, dans cette phrase. :oops2:
13069
Faire un squash demain ou je vais atomiser un pote…Et le pari qui va avec me plait drolement ; S'il gagne, je lui paye une murge mercredi soir chez moi, si je gagne, il me paye une murge mercredi soir chez moi. J'aime ce genre de pari !!! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13070

Citation : S'il gagne, je lui paye une murge mercredi soir chez moi, si je gagne, il me paye une murge mercredi soir chez moi. J'aime ce genre de pari !!!

me toooooooooo