Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 819 réponses
- 538 participants
- 2 071 066 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

Fanou83

sonicsnap

Il y a des choses très intéressantes dans ces "compotes" et je trouve souvent très dommage qu'elles dorment pour l'éternité dans un coin d'AF. Personnellement, j'ai repiqué "Have You Put Your Wolf Trap", compote de Ludo38 et SixtySteven, et je l'écoute régulièrement.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 10:52:27 ]

Anonyme

Peut-être qu'un sondage serait le bienvenu dans le topic des compos collectives, et qu'un top-five soit demandé à chaque participant. (Pour ma part, je recommande Goon-goon pour qui ne connaît pas encore).
De toutes façons, je regrette (depuis longtemps) que la partie collective d'AF soit autant tenue à l'écart.
Impossible d'accéder aux forums collectifs depuis la homepage si on ne connaît pas leur existence : les forums collectifs n'apparaissent pas dans la shortlist des forums (où apparaissent pourtant le pub et les fonctionnalités AF). Aucun onglet non plus dans la homepage, aucune référence dans les divers titres et/ou dossiers... c'est bien dommage.

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 13:52:05 ]

=LouF=

Je suis d'accord pour dire que c'est pas assez valorisé. Quand on voit les délires que peut se prendre la rédac d'AF, c'est dommage de n'avoir jamais montré plus les nôtres. Je sais pas si on leur fait honte, ou quoi ou qu'est-ce, mais faut bien avouer qu'à part les quelques participants eux-meme, personne n'a jamais entendu ces morceaux.

Djardin

Mais pour moi, c'est "Dans tes yeux", un pur morceau de chanson-rock progressif de 9-10 minutes trop bon.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Je le sais, c'est moi qui l'ai fait. Enfin, sqoqo l'a fait à partir d'un idée de moi.

Enfin bref, flatté que ce morceau (que j'adore aussi) soit ton préféré des compotes.

Traumax

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

Je suis d'accord pour dire que c'est pas assez valorisé.
Ce n'est pas que ce n'est pas assez valorisé, c'est que ça ne l'est pas du tout.

Anonyme

Et aussi un morçal de 8.5 et XB, une berceuse pour bébépointmoufles que javé trouvée sublime.

Anonyme

bassman : Oui, je viens de vérifier, je cherchais les auteurs aussi. et c'est saison 19.

Anonyme

Anonyme

Mais ça pourrait s'orienter vers des jeux de "reprisures collectives" qui deviennent mensuels, des "improstures" qui soient plus nombreuses, voire même des "concours d'impro" sur une grille donnée, des "mashups collectifs" où on chanterait les paroles de Vivre pour le meilleur de Johnny sur Les lacs du Connemara de l'immense Michel Sardou...
bref, avoir un café bien placé au milieu de notre village de musiciens, alors que la salle de jam est perdue à quinze ruelles de là et ne subsiste que par le zèle et l'acharnement des tauliers (diabolo, puis ludwigh, sans qui les popotes seraient depuis longtemps enterrées et oubliées), c'est un peu dommage.
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 15:04:40 ]

Anonyme

bassmanklm> yep, dotmittens lullaby, playing now

Anonyme

daR: j'ai failli aller chercher la page de la compo pour l'écouter.... puis je me suis souvenu qu'au taf, les players ne fonctionnent pas.
Tant pis, j'l'écouterai ce soir à la maison. Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas écoutée, celle-là.
Pis toute cette discussion me fait penser que les sujets des compotes ne sont jamais liés aux "albums" qui en découlent, c'est dommage.

Traumax

S'ensuivra un énorme darinzage, un fight d'une durée estimée à 5 pages, conclué par le départ de DaRinze pour environ 3 semaines.

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

conclué

W-Addict

- celles de Marco D. sont parmi mes préférées. Elles ont de plus un impact émotionnel particulier suite au décès de ce très sympathique compositeur. J'avais échangé quelques MP avec lui, et ça me fait toujours un petit quelque chose d'écouter ses morceaux ...
- J-Luc, Arnice, Yoshed, Ryle44, les compos collectives : de très bons compositeurs !
C'est sûr qu'il faut fouiller, et je vois rejoins : c'est dommage que ce ne soit pas plus en avant sur la page d'accueil/la NL.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte