Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 813 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13681
13682
SInon, c'est quand qu'on la voit, ta vraie photo ? :oops2:
13683
Quelle merde , ce sangl°er ... :roll:
13684

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


En numéro 1:
"woah no way, i have some of your music from music.download.com, and you added me!

sweet stuff as always"

"oh your very welcome!!
i have been listing to you all for a while now!
and i love it!!!! "

Des ptis jeunes qui ont mis KYE-KREW dans la zic qu'ils kiffent et qui ont eu la surprise de recevoir une demande de "friend request" :bave:
et en 2:
le petit mot de cette charmante demoiselle :aime:


:aime: :aime: :aime:

(Oui, je sais, je suis pas le seul :oops2: en plus c'est surement pas elle qui l'a posté, mais j'ai aussi le droit de me faire des illusions :oops2: )
:bravo:

Désinscription AF

13685

Citation : Hey, Thank you for the add !



Effectivement. A mon avis, c'est pas elle. :mdr:
13686

Citation : “UP ALL NIGHT” IS HERE!
OK, SO MY NEW SITE JUST LAUNCHED TODAY......NOW YOU CAN ORDER A CD FROM HERE, WE ARE STILL SORTING SOME THINGS OUT SO KEEP CHECKING......IT'S ALSO AVAILABLE FROM I TUNES......THERE WILL BE A LINK ON MY PROFILE PAGE AS WELL AS ON MY SITE WWW.DJRAP.COM
THANK YOU SO MUCH FOR NOT ILLIGALLY DOWNLOADING AND BEING PART OF KEEPING MUSIC ALIVE NOT DEAD.
ENJOY THE MUSIC!!!! IT'S FOR YOU........


Veula ce que le bot m'a laissé :oops2: Alors, si tu n'as eu que un "thanx 4 add", j'y peux rien, elle a du gout :oops2:
:aime2:

Désinscription AF

13687
Comme je suis une quiche en allemand et que les cours sont vraiment super durs à la fac , je me suis inscrit aux cours pour débutants proposés par l'amicale franco allemande de Villejuif ( tout un programme , deja ... ) .

Donc , tout à l'heure , je me pointe à mon premier cours , en flippe d'avoir un prof dans la lignée de ceux que j'ai eu jusque là : vieux tromblon raleur à moitié à l'ouest . Et là , bonne surprise : la "prof" a à peine quelques années de plus que moi , est bien sympa , est batteuse dans un groupe et arbore des piercings plein le visage . Ca change . :aime2:

Par contre , mauvaise pioche sur les autres "eleves" :
- deux échappées d'une maison de retraite en cavale
- un Paki' qui parle à peine francais et qui a l'air bien arraché de la cabesa
- une prof d'histoire moderne à la fac :pleure:

Hell yeah ! :| L'avantage , c'est qu'ils sont tous 10 fois plus mauvais que moi , ce qui flatte mon égo à moindre frais .
13688
Mais atta c'est bien que les autres eleves sortent de maison de retraite ça te laisse le champ libre pour draguer la prof :bravo:
13689
+1
Et aussi la prof d'histoire modern de la fac si ça marche pas avec l'allemande.
13690
Ha mais clair ! :bravo:

Mais ptain , la vitesse à laquelle va le cours , c'est hallucinant . Une heure pour assimiler un truc tout con ... :zzz:

Et le Paki funky :

- hé , hé , ca veut dire quoi "Tun" ?
- heu , ca veut dire "faire" , je crois .
- "Tun" , ca veut dire quoi ?
- heu , bah , "faire" .
- "faire" ?
- oué
- ha oué , "faire" ? "Tun" , c'est "faire" .
- ...

Et 10 minutes plus tard :

- hé , hé , "Tun" , ca veut dire quoi ?
- :8O:

edit : Serge > ha ha ha , no way ... :mdr: