Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 811 réponses
  • 538 participants
  • 2 070 783 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32701
Citation :
le superflu est l’apanage des bassistes.

En effet :-D
32702
:bravo2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
32703

Plaisir automatique : 1er novembre et mangé dehors à midi, puis sieste sur la plateforme dans le chêne à 4m de haut, goûter, promenade avec mes parents venus nous voir, ramassage de chataîgnes au bord de nos 3 hectares de terrain mrgreen . J'ai commandé des pizzas au village d'à côté pour 19h et là je vais faire une petite flambée.

Quand je pense qu'il y en a qui ont 3m² de balcon en ville... je me demande si c'est pas ça qui me fait le plus plaisir.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

32704

Hors sujet :

Youtou> je vois le message que tu as effacé. Il était bien pourtant.

Albert Schweitzer

32705
T'en as de la chance, J-Luc! Profite bien! C'est vrai qu'on a un été indien fabuleux cette année!:bravo:
32706

Les AFiens qui passent dans le coin sont invités. Plusieurs en ont déjà profité. C'est en Charente Limousine.

Albert Schweitzer

32707

Hors sujet :

Citation :

Youtou> je vois le message que tu as effacé. Il était bien pourtant.

Yep mais j'avoue qu'en le relisant j'ai percuté que jme la racontais grave, ça faisait name dropping à mort, même si c'était pas le but et que ça partait d'un bon sentiment

32708
x
Hors sujet :
Bah, on a l'envergure qu'on mérite!:bravo:
32709
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
ça partait d'un bon sentiment

Tu t's'rais senti tout nu, là...
32710
x
Hors sujet :
Citation de J-Luc :
Quand je pense qu'il y en a qui ont 3m² de balcon en ville...

Nan, ça ça reste du luxe. Moi j'ai même pas de balcon, jardin, cour ni rien.
32711
C'est vrai que l'espace et la proximité de la campagne/montagne/mer est un luxe.

J'ai un jardin de 600 m2 dans un lotissement SUPER calme. A 40 mn de la mer, d'ailleurs j'y suis constamment et toute l'année dès que j'ai un peu de temps libre, et en 2 heures j'ai les pyrénées...
En vélo je fais 2 bornes et je suis en pleine campagne au milieux des vignes.
Des fois Je me sens un peu privilégié. :oops:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32712

Citation :

Plaisir automatique : 1er novembre et mangé dehors à midi

dans le même genre, vendredi après-midi (31 oct) à la piscine : quelques longueurs dans le bassin extérieur. On était 3.  Il faisait 23-24°C.  bave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

32713

réjouissez vous mécréants, on va tous crever. redface2

je serai pas surpris d'apprendre que 2014 est l'année la plus chaude depuis, heu, ben depuis toujours.

32714
32715
Il y a déjà plusieurs mois en 2014 qui sont records depuis qu il y a des mesures. Heureusement on peut ouvrir la fenêtre de sa voiture quand on roule pour aller au Mc drive. :oops2:
32716
32717
Citation :
2014 est l'année la plus chaude

Hohé ! ça va zooker ! ambiance, ambiance !
32718
Un HOT d'or pour 2014 ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32719
Plaizoto : tomber sur un torrent de l'enregistrement d'une playlist de DEF CON Radio (toujours sur l'excellente Soma FM !), et y découvrir un de mes morceaux - aux côtés de quelques grands noms : Eno, Pete Namlook, Biosphere, Moby, Boards of Canada... :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32720
tu as un lien?
32721
Ah, et Tipper, aussi. Yep, voici le lien du topic : https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=4795144
Et le lien direct : http://dl.rutracker.org/forum/dl.php?t=4795144&guest=1

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32722
Plaisoto: Avoir récupéré une dreamcast, une nes, une sega master system II, une imprimante Brother tout neuve et des enceintes, tout ça gratuitement. Ma tante voulait les foutre à la déchetterie. :8O:

Je lui ai dis de tout vendre mais elle voulait pas savoir, soit je les récupérais, soit elle les jetais.

Grosse frayeur sur le retour avec la tirumph sur le retouer se soir. Les routes étaient trempé et ma caisse sur sol mouillé c'est un savon, à un moment, je sais pas pourquoi ('fin la fatigue quoi, je suis complètement crevé aujourd'hui), j'ai pris une sortie de rond-point de la même manière que si j'étais sur sol sec. Ma caisse a commencé à survirer, du coup j'ai contre-braquer légèrement en lachant l'accélérateur, elle a rien voulu savoir, j'ai fait un 360 et échappé de peu à me faire rafler la caisse sur les barrières de sécurité. icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif

10 min après, je manque de me planter à cause d'un lièvre. icon_facepalm.gif

Bref, j'ai le cul bordé de nouille là.

[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 22:43:51 ]

32723
Gros avantages de la dreamcast on peux graver les jeux sans foutre une puce dedans et y'a des émulateurs dispo dessus :bave:
32724
Citation :
Grosse frayeur sur le retour avec la tirumph

Fais gaffe, tu fais de l'aqua planning avec ton clavier là.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

32725
:-D

N'empêche j'ai vraiment flippé pour le coup.

Citation :
on peux graver les jeux sans foutre une puce dedans
:???: