Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 754 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13081
J'aime pas le prosélitisme :fache:
et puis surtout, j'ai pas capté à quoi ça sert "d'avoir son nom dan firefox 2"
13082
Moi non plus, mais c'est marrant tu peux mettre des pseudos, donc des trucs comme "javé une perruque" ou autre :noidea:
13083
Demain je vais voir Dionysos en concert
:aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime2: :humm: :humm: :aime2: :aime2: :bave: :aime2: :aime: :aime: :aime:
13084
Youpi!!!!!!!! J'y crois pas! J'ai touché le gros lot du Loto! Fini la galère, les privations, les gros enculés de patrons qui t'exploitent, les gonzesses moyennes moches jamais heureuses!!! :bravo:
Je me tire de ce pays pourri qu'est la France... :aime:
13085
Dis moi pas que c'est pas vrai ? :8O:

Envoie une photo de ton billet, on veut la preuve...
13086
Bémol :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13087
Ce soir je vais voir Dionysos en concert
:aime2: :humm: :bave: :aime: :humm: :aime2: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime2: :humm: :bave: :aime: :bave: :aime2: :humm: :aime: :aime: :humm: :bave: :aime2: :aime2: :aime2: :aime: :humm: :bave:
13088
Je viens de voir Dionysos en concert
:aime2: :aime2: :bave: :bave: :humm: :humm: :aime: :humm: :bave: :aime: :bave: :aime2: :humm: :aime2: :humm: :bave: :humm: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :humm: :bave: :aime2: :aime: :aime: :aime:

J'étais au tout premier rang pile au milieu, ils étaient à 20 cm de moi.

Juste avant y'avait Babylon Circus, je connaissais pas, c'est un groupe de pains complets (ska. C'était au moins aussi énorme sinon mieux comme ambiance). J'ai les oreilles qui bourdonnent, des bleus partout (pogos et pieds de mecs qui slamment) mais je suis super heureux :D:

J'ai même des photos/vidéos prises avec mon téléphone en souvenir.

Je suis heureux :D:
13089
Je viens de gagner ma premiere enchere sur Ebay!

:P:

A moi la machine 100 euros de moins que la cote d'occaz et 200 euros de moins que celles que l'ont trouve sur ebay!

:sautepartout:

13090
J'ai chopé super mario bros en émulation et suis trop content!!!!