Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 778 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13231
J'ai beau ne plus ecouter des caisses de rock , j'aimerais bien aller à un concert de Radiohead au moins une fois ...

Un concert de Godspeed You Black Emperor , aussi ! :8O:
13232
En fait pour le rock en seine je me suis décidé 3 semaines avant le concert, je pensais qu'il restait encore un max de places, mais elles sont toutes parties en un week end :pleure:

putain ce line up de malades, à ce qu'il paraît le seul concert un peu moins bien que les autres etait celui de DJ shadow, mais pour le reste...

je vais chercher sur le net, ça m'etonnerait qu'on ne trouve pas quelques vidéos sur youtube.

salut les potes :coucou:
13233
DJ Shadow c'était nul en fait.
13234

Citation : plaisir automatiquement

Avoir trouvé du taf pour la rentrée. (C'était comme même dans moins de deux semaines :bave: )

Je vais être...






intérimaire. :nawak: :((( :|
13235

Citation : Un concert de Godspeed You Black Emperor , aussi !



Pareil Shirow :bravo: !

Mais ils sont un peu, euh, inactifs en ce moment, et ce depuis 2003 et sans intention de reprendre pour l'instant :pleure: .
13236
Godspeed en live, c'est terrible :aime: mais faut avoir des boules quiès quand même, c'est quasi indispensable :8O:
13237
13238
13239
OUé. Mais vendredi. La journée des loosers :mdr:
13240
Mucky Bear > ho , merde . Quand j'ai decouvert Atari Teenage Riot , on m'a sorti la même : "ha , mais le groupe existe plus ..." ... :pleure: