Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ptin y'a des trucs trop chelous qui se passent en ce moment pour moi
Et ça fait trop plaiz !
Genre, il y a plusieurs semaines maintenant, je posais la question dans le thread "les questions auxquelles vous n'avez pas la réponse ........" : "Qui est le mec qui fait la voix du général dans Malcolm et celle de Morgan Freemann". On me répond gentillement "Benoit Allemane".
Il y a quelques jours, je reçois un mail, un mec qui avait fait un court métrage et qui voudrait que je fasse la musique. Il me dit qu'il a un acteur connu dans son film.......devinez.......benoit allemane !
J'ai encore un exemple de ce genre de trucs chelous :
En septembre, je passe mes concours de titularisation, et je m'aperçois qu'un mec me grille d'une place sur le poste qui m'interesse. Je suis dégouté, je ne suis que 1er sur liste complémentaire, la seule solution est qu'il ne prenne pas le poste. Du coup je poste ça dans "Qu'est ce qui vous navre automatiquement", je dis que je suis dégouté, si le mec prend le poste, je me retrouve au chomage, blablabla...
Puis je consulte ma messagerie plus tard, je vois un mail dudit mec qui me dit qu'il ne prend pas le poste et donc que ça sera pour moi !
C'est trop bizarre ce genre de situation, comme si tout ce que je voulais se réalisait.
Tchoyy > tu peux penser très fort à un paquet de clopes qui serait dans le tiroir de mon bureau . J'en ai plus , et j'ai grave la flemme de sortir en acheter ...