Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 546 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13541
Jambon de fille ?
13542
13543
Avoir enfin reçu par mail les photos qu'un pote avait prises de moi dans mon jardin... Juste avant que je ne déracine les filles... :aime:





Rassurez-vous, il ne se passe rien entre ces plantes et moi, c'est purement textile :volatil:
13544
Han ! Urk ! T'es un gars qui porte une casquette avec un sticker dessus !
13545
Ouaih, une Cooperstown Atlanta "Lil Jon Replica" en provenance directe de NY, pas trouvable en France à part en import... Là, elle a coûté 10 dollars, on aurait pu en payer le quintuple ici :mrg:
Et crois-moi si tu veux, je garde aussi le sticker hologramme de la Baseball League sous la visière... :bravo2:

Oui, je suis fan de caps et de sneakers, et alors ? :oops2:
13546
Urk :aime:

Je savais pas que ça existait sur Af des mecs qui squattent Hatland :aime:
13547
Mrfff... C'est comme même un comble, je poste une photo d'Ursule, mon plant de 2m10, et tout ce que les gens remarquent, c'est mon couvre-chef :mdr:

Oui Serge, j'ai remarqué ta trucker sur la photo (pourtant floue) de ton MySpace, elle me fait d'ailleurs penser à une Hixsept collector que je possède...



Ici portée par le mannequin Rouston, un pur pote, représentant le Incomplet Sound System devant un mur à Barcelone

Oui, effectivement, je suis complètement crâmé de casquettes... J'en ai une bonne dizaine, et le fait d'avoir un pote qui va à NY au moins tous les 6 mois n'arrange rien... Chaque fois c'est le grand dilemne, "mmmmmh, Amo, est-ce que tu vas me ramener une casquette ou des sneakers cette semaine ?" :volatil:
13548
Ben des sneakers à choisir...

Sinon ma cap sur mon Myspace c'est Home made moi :oops2: Ca se voit d'ailleurs :|
13549
13550
Poster sur AF à 1h du mat de chez moi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape