Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 751 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14021
Hormis le lancé de flutte anal bien sûr...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14022
:lol: nan ça j'ai arretté :oops2:

Ben je fais de la boxe thaï, la reprise à été TRES dificile après mes 1 an et demi de défonce au rhum et je suis tombé dans un club ou y-a 2 champions du monde et le prof fais des entrainements très physique.
Le soir je suis pressé d'y aller mais une fois dedans, t'as qu'une envie c'est que ça finisse vite.........je sais pas ou il va chercher tous ces exercices à la con mais j'ai retrouvé la forme vite fait.


:shootme: pinèze j'en ai pour mon pognon, et comme à l'accoutumé il veut que je boxe pour son club.

Moi je me trouve un peu trop vieux pour ça, et pis y-a mon rythme du week end que je veux conserver, bien pillave, bien manger etc......la life quoi.
Quand tu prépares des combats tout ça c'est fini. :boire2:

Et pis j'ai la main et le coude toujours en vrac suite à mon histoire du mois d'aout.

c'est un super sport pour retrouver la forme et les clichés du style "tu te fais péter la gueule à tout bout de champs" ou "c'est un sport de bourrin" sont faux.....sinon y-en aurai pleins les urgences des blessés :bravo:

Mais c'est vrai que c'est très physique.Pendant 2 mois je me trainais 2 a 3 jours de courbatures après chaque entrainement :beurk: mais là ça vas et
j'ai retrouvé la patate tout en m'octroyant des incartades le week end mais dans de moindres proportions.

C'est pour ça que je dis ça à shiral, j'la connais la zic et des potes devenir des débris, j'en ai vu.
Moi je suis pas un débris et pourtant j'm'en suis mis. Et pendant longtime.

Mais avec le sport y-a pas de contentieux, tu payes et t'élimines cash tes excès.
C'est ce que j'aime la dedans.

Pour moi c'est le comble du vice car ainsi........tu peux continuer à te mettre des bonnes races plus longtemps alors que d'autres commencent après toi et stoppent avant. :bave:

Menfin c'est que mon avis. :ange:
14023
Je suis venu bosser en vélo, aujourd'hui. Sans prendre ça comme une bonne résolution en plus. Si ça continue je vais essayer de me caler une petite heure de piscine dans la semaine, plus quelques pompes le matin histoire d'être en forme au beau jours....
14024
Il faut éviter d'en faire trop d'un coup car le corps sature et en fait ça ne dure pas.


Le mieux c'est de ne pas trop forcer mais de le faire régulièrement, au bout d'un moment on peu forcer plus . :bravo:
14025

Citation : Il faut éviter d'en faire trop d'un coup


t'inquiètes c'est pas mon style :bravo:
14026
Mais en se faisant un pti peu mal comme même. :oops2:
14027
Il est 5 heures du matin et le premier tube planétaire des Plombiers Malsains, mon side project HipHop à chiens morts repeints, vient d'aboutir : joie. :aime:
14028
Chuis venu bosser en vélo aujourd'hui encore ça me met la tawa
14029
Je viens d'embaucher au service audiovisuel de ma ville (la capitale de la Vendée) j'ai des horaires trop peinard, de la RTT, je suis indépendant, et je suis quasi fonctionnaire.

:aime:

Sans déconner c'est hallucinant par rapport au privé, le principal qu'on m'a appris ici c'est de pas trop en faire. Pour dire je suis gêné quand je me met à bosser plus d'1 heure d'affiler, mon collegue n'en branlant pas une... :mdr:
14030
Grillé au démarage une mercedes s500 avec mon vélo :mdr: ça a duré deux mètres... mais c'est bon :volatil:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...