Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 007 407 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13571
Grace à Myspace, j'ai trouvé des rappeurs estoniens (qui rappent en russe) avec deux gros flow bien sentis pour posersur mes instrus :aime2:
Ca promet d'etre grandiose. Enfin j'espere.

13572
Ayé j'ai réussi à vendre mes micros, l'acheteur ne s'est pas sauvé en me voyant !!! :mdr:

Du coup la j'ai commandé mon apn...

:aime: :aime: :aime:
13573
Plaisir automatique --> Magic Engine :bave:
13574
Qu'est ce que c'est ??
13575
J'ai récuperé une bonne partie de mon matos qui était sur Paris :aime: :aime: :aime:

Combo crt 19"x2 + msp5 + teac5 + e835 makes N6 happyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
13576
:bravo:
13577
:boire:
13578
Ca faisait bientôt deux mois que j'attendais ma Freebox HD et l'installation de ma ligne téléphonique total dégroupée, j'ai donc envoyé Jeudi un fax à incendiaire à Free en leur disant que je voulais annuler ma demande et aller chez Wanadoo... Le lendemain ma ligne était installée et là je viens de recevoir mes 2 chtis boitiers :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13579
C'est dingue, moi tout c'est super bien passé. Les boitiers ont glandé une semaine avant que j'ai le temps de les installer. Tout marche et j'encore RIEN payé :aime2:
Hier je branche, et bim, Direct sur AF en écoutant un live de ray barreto sur France ô. :bave:
13580
En tout cas on retiendra le pouvoir ultime et insoupçonné... du fax incendiaire :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud