Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 736 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13571
Grace à Myspace, j'ai trouvé des rappeurs estoniens (qui rappent en russe) avec deux gros flow bien sentis pour posersur mes instrus :aime2:
Ca promet d'etre grandiose. Enfin j'espere.

13572
Ayé j'ai réussi à vendre mes micros, l'acheteur ne s'est pas sauvé en me voyant !!! :mdr:

Du coup la j'ai commandé mon apn...




:aime: :aime: :aime:
13573
Plaisir automatique --> Magic Engine :bave:
13574
Qu'est ce que c'est ??
13575
J'ai récuperé une bonne partie de mon matos qui était sur Paris :aime: :aime: :aime:

Combo crt 19"x2 + msp5 + teac5 + e835 makes N6 happyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
13576
13577
13578
Ca faisait bientôt deux mois que j'attendais ma Freebox HD et l'installation de ma ligne téléphonique total dégroupée, j'ai donc envoyé Jeudi un fax à incendiaire à Free en leur disant que je voulais annuler ma demande et aller chez Wanadoo... Le lendemain ma ligne était installée et là je viens de recevoir mes 2 chtis boitiers :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13579
C'est dingue, moi tout c'est super bien passé. Les boitiers ont glandé une semaine avant que j'ai le temps de les installer. Tout marche et j'encore RIEN payé :aime2:
Hier je branche, et bim, Direct sur AF en écoutant un live de ray barreto sur France ô. :bave:
13580
En tout cas on retiendra le pouvoir ultime et insoupçonné... du fax incendiaire :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape