Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 819 réponses
- 538 participants
- 2 071 062 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Krapod

La couleur dominante des toits sur une vue aérienne est assez parlante.
https://www.google.fr/maps/place/Nantes/@47.201032,-1.5457547,10584m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x4805ee81f0a8aead:0x40d37521e0ded30

W-Addict

Hum des gnocchis jambon fromage avé un filet de graisse, le tout passé à la poêle

Anonyme

Anonyme

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

W-Addict

Anonyme

Le mec il semi-déchecke le club des célibataires y a deux semaines, et il en est déjà à essayer de boire le truc le plus fort qu'il pourra trouver
je fais pareil !

W-Addict

Anonyme

Citation :
Plaiz : j'ai ptet trouvé un plan pour chopper du liquide de frein lorrain. Youtou m'a donné envie
Si tu veux vraiment te faire plaiz et faire plaiz" à des potes avec de la mirabelle, check la recette du punch à la mirabelle (y a du pulco, du perrier, sirop de citron et donc de la mirabelle comme s'il en pleuvait, mais me souviens plus des proportions : c'est probablement un des cocktais les plus simples à préparer et les meilleurs qui soient)
Attention, faut prévoir des lits pour tout le monde. le machin passe dans le gosier comme le papa dans la maman, mais ensuite bobolatête.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Ha faut reconnaître que je connais plus d'un brave tombé au champ d'honneur à cause de ce truc. On sent pas l'alcool, juste le fruit, on se jette dessus comme la vérole sur la bas clergé, mais ensuite la mirabelle te poun par derrière.

Anonyme

Anonyme

Vince_

on se jette dessus comme la vérole sur la bas clergé, mais ensuite la mirabelle te poun par derrière.
Ca fait de la politique, les mirabelles ?

karloguan

Le thème du jour : un pote à participé à un clip de campagne du PS pour les cantonnales, qu'est ce qu'il a pris !!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict

Anonyme

Citation :
Ca doit ressembler à la soupe angevine ce truc si c'est effectivement le cas ça craint.
C'est un peu le même principe (un truc un peu douceureux, vicelard, pas trop sucré et duquel l'alcool semble absent), sauf que là tu remplaces le grand marnier par du plutonium par de la mirabelle.

cyar

http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg

Anonyme

Zyglrox

J'avais vodka-limoncello ou un bon negroni : 1/3gin, 1/3martini rouge, 1/3campari, rondelle d'orange; dès le premier verre....
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Unlucky Lad

Ben oui, parler de tout ces cocktails, ça me donne soif

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte