Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 545 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13671
Je viens de t'économiser un steak. Remercie moi :D:
13672

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Rentrer de boîte avec l'odeur de tabac imprégnée sur ma chemise :fache:
13673

Citation : Rentrer de boîte



:ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13674
Taquin :mrg:

I'm Back

13675
:Ardisson: :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13676
Combo boite+chemise
13677
13678
Recevoir un petit message de mon ami sanglier via myspace. :aime:
Avec insultes et cie.
Et surtout invitation à le rencontrer.
13679
Fais peter ! :humm:
13680

Citation : Bonjour Agentcarrotte,

Tu m'as menacé plusieurs fois en écrivant sur le forum que ton rêve était de me "taper sur la gueule" ou "me jeter des pierres" etc... Eh bien je te propose de mettre en pratique des envies. Tu pourras me contacter à l'adresse dono*****la.fr. Je te préviens, je ne suis pas très commode.

Sinon, j'ai envie de te consacrer 10 minutes de mon temps précieux, juste pour te dire que je me suis bien marrer en écoutant ta musique. De la belle merde sans intérêt, du sous-Evanescence en mille fois fois plus mauvais, c'est dire... Car déja qu'Evanescence se distingue par sa grand médiocrité... Mais c'est la musique dans lequel se retrouvent les perdus de la vie, le gothique des ados boutonneux qui s'habillent tout en noir, comme pour rejeter une société qui les rejettent. Ensuite quand on voit ta gueule (je me suis bien marré), on comprend, j'ai gardé ta photo, tellement elle est belle... T'es assis sur un canapé la tête penchée, un oeil qui dit merde à l'autre, des boutons plein la face... Ah ah ah ! T'as pas dû t'en taper beaucoup des nanas, toi... Et tes potes m'ont aussi bien fait marrer, il doivent avoir 12 ans.

Bon, plus sérieusement, au lieu de passer ton temps sur AF, et d'ailleurs y perdre ton temps (21440 messages !!!!!), tu ferais mieux de penser à tremper ta nouille... Et surtout arrêter de menacer, ni juger des gens qu'on ne connait pas. Je te précise que ce mail ne fait suite qu'à des attaques répétées de ta part, notamment des menaces. Je ne t'ai jamais parlé, tu devrais être content, c'est la première fois; mais on ne joue pas dans la même cour, mon cadet.

Allez, retourne jouer aux billes avec tes copains botonneux et lache-moi. Maintenant, si tu veux qu'on s'explique, tu sais où me trouver.

Dono (sanglier)



A noter pour sa défense que je l'ai vraiment insulté ici, pas menacé par contre. Et qu'il m'a parlé cet idiot.
Ce qui m'amuse c'est notamment qu'il se créé une page myspace juste pour ça, alors que l'on a pas parlé de lui depuis des lustres.
Et le top, c'est qu'il se permet ça car il me prend pour un ado trisomique que j'avais mis à la place de ma photo dans le trombi.(désolé pour le gosse en question qui s'en prend plein la gueule d'ailleurs) :mrg:
J'aurais dû laisser celle de Corky.