Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 537 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13801

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

le AF de Noël :aime2:
On a toujours du mal à revenir à l'ancien après
13802
Ayé, je suis officiellement fonctionnaire à 100% aujourd'hui depuis 9h, j'ai mon PV d'installation dans mes fonctions :fete:
13803
Alors t'as choisi quoi comme syndicat pour les prochaines greves?
13804
Qu'est ce que t'as contre le fonctionnariat attila... le fonctionnariat c'est l'avenir de la race humaine! j'en suis a 10 semaines de vacances + 1 mois d'arret maladie cette année et encore il me reste des jours a prendre
13805
Moi j'ai déjà prévu mes 5 semaines de vacances pour l'été
13806
Hamilton, fonctionnaire dans quoi pour toi ?
13807
Moi, honnêtement, j'ai rien contre les fonctionnaires. Mais quand j'ai un glandu qui vient me saouler parce qu'il touche pas assez d'argent, ou qui sort, comme ça été le cas à une amie instit qui est mariée à un centralien, "que c'est facile pour toi parceque tu es riche", j'ai envie de faire du zidane.

Et les profs qui chialent en parlant des 35 heures alors qu'ils ont 4 mois de vacances en cumulés, ça m'horripile. Je trouve ça beaucoup plus indescent que moins bosser en la fermant .

En clair, j'ai rien contre les glandeurs, mais qu'ils ne se plaignent pas derrière payé ce qu'il travaille.
13808
On est cher payé pour ce qu'on bosse, mais on est pas cher payé pour ce qu'on se fait chier :oops2:
13809
Tchoyy... je fais de la maintenance informatique en P.J, mais chui pas encore titulaire a vrai dire :police:
13810
P.J. = Police Judiciare Hamilton?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé