Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 163 597 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion

Je serai toi, je passerai. J'arrive à peine à me faire à l'idée d'un plat dégueu qui contiendrait de la joue de bœuf. Tu l'as faite cuire longtemps après achat ? Elle sentait déjà avant ? Sinon, attends le Gisque pour une réponse catégorico-professionnelle. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Quand ça pue vraiment, faut se méfier...

Sauf pour le vrai gibier et les fromages.

Je risquerais pas ( sauf si le chat domestique y va ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ah, j'avoue que si l'animal de compagnie veut pas s'y coller, c'est très mauvais signe (celui qu'il fait son difficile surement^^!)
Non ce n'est pas normal que ça sente perso je ne m'y risquerai pas. Mais difficile de rendre un avis objectif sans avoir pu observer l'objet du délit.
Des photos ! Des photos ! Des photos !
le mp3 olfactif j'ai comme un doute là...:-D
Un job à partir de fin aout, très très bien payé, de 4 mois á München et 1 mois á Hamburg. A partir de Mai 2016 encore 1,5 ans pour cette compagnie, donc booké jusqu a fin 2017. Ce qu il y a de bien c est 3-4 mois de boulot et 3 mois vacances en alternances. Gagner en 4 mois ce qu une personne normal gagne en 1 ans ça fait plaisir. Dommage pour le studio que je voulais ouvrir cette année, mais avec l argent qu ils me proposent je pourrais ouvrir un studio digne de ce nom fin 2017. :bave:

:bravo: Ça c'est cool!

Tu vas faire quoi exactement ?

De la lumière pour un spectacle, maintenance des lights et show le soir. Un Musical donc tout les soirs la même daube. Nous serons 3 lighteux et 2 Rigger pour le coté technique. Les théâtres qui font jouer le spectacle ont un deal clés en main et la société hollandaise envoie artiste et techniciens.
définir : Rigger

Et braval pour ces contrats ! :bravo:
C'est pourtant un concept à la mode la rigger germanique.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Rigger: C est les mecs qui grimpent sur les structures pour accrocher les lights. En faite ce sont desgros branleurs.
En gros, tu passes de faire le son pour des vieux punks dans des petits clubs à faire les lights dans un théâtre pour de la comédie musicale ?

Bourgeois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

:bravo:

( et Féloches Franck ! )
Citation :
En gros, tu passes de faire le son pour des vieux punks dans des petits clubs à faire les lights dans un théâtre pour de la comédie musicale ?

Bourgeois.

Ouais, bourgeois, je dirais même plus: traitre á la cause. icon_facepalm.gif

je vais quand même mixer mes petits vieux au Hell Fest :bave:
Mes amis de l'ordre de StMachin l'ont pas encore fait interdire, cette messe noire ?

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Citation de le :
Mes amis de l'ordre de StMachin l'ont pas encore fait interdire, cette messe noire ?

Ben, visiblement, ils ont essayés, comme quoi, des intégristes, y'en a dans toutes les religionsicon_facepalm.gif
Plaisir, pour ceusses qui avaient suivi "The AFX Soundcloud dump case", le compte est fermé mais on peut télécharger les 207 morceaux qui y ont été uploadés (seulement en meupeutroy malheureusement) à cette adresse :

https://mega.co.nz/#!f9piEJ7Q!6lCGSd-q2Aa02YEreaMQlwce7YOejlhMF0KI9GEJZdk

Le stream youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLfbWBKV8v3iAaRsgw2EVNgg0jy-puVXvF

Le compte (??) : https://soundcloud.com/8user48736353001 et le nouveau compte : https://soundcloud.com/user18081971

Je sais pas ce qu'il branle, si c'est pour la hype ou quoi,mais que de péripéties...:o:

Edit encore :

avatars-000144699391-jyhqp4-t500x500.jpg

Citation :
originally uploaded at soundcloud by Richard D. James a.k.a. user48736353001 a.k.a. 8user48736353001 a.k.a. 8user48736353001 a.k.a. user18081971 a.k.a. .....hopefully to be continued.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Citation :
originally uploaded at soundcloud by Richard D. James a.k.a. user48736353001 a.k.a. 8user48736353001 a.k.a. 8user48736353001 a.k.a. user18081971 a.k.a. .....hopefully to be continued.

Ptain tu l'upload souvent :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

:-D
J'écoute de nouveaux vinyles……c'est bien……suis content…..
:bravo:

Et tu nous dirais pas lesquels ? Hein ?

#leteasingCdelamerde
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

voilà quoi :-D
Je vais aller écouter ça...