Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 805 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13701
Oui mais la prof est mimi ! :D:
13702
La seule et unique bonne raison de jacter en schpountz :



l'Oktober Fest... :humm: :humm: :humm:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13703
Et commander sur thotho. :bravo:
13704

Citation : Bonjour,

Vous êtes l'un de nos cinq gagnants au grand quiz des catchlines du Blog de la Rédac'. Toutes nos félicitations !

Merci de nous communiquer vos coordonnées postales pour que nous puissions vous faire parvenir un exemplaire du livre "Putain de Film !".

Cordialement,

La Rédaction

God's in his heaven. All's right with the world.
13705
Des épisodes de la sasion10 de southpark en intégral sur dailymotion
13706
https://www.giovannisample.com/mondo.php

Bon c'est pas un truc qui me fait plaisir mais je savais pas où le mettre...
En tout cas c'est sympa, dans un trip Coldcutien.
13707
Excellent la track 03! :D:
13708
Ca me fait automatiquement plaisir de dégoter une guitare Midi Casio MG-500 à 300 Euros au magasin qui me sert de local de répète.

Bon, elle est dans son jus: à nettoyer sérieusement, plaque et sélecteur de micros à changer, vernis et peinture en état plus que moyen, peut-être un petit tour chez Chenaouy pour refaire les frettes, mais elle fonctionne en midi comme en pure guitare. Par contre, je galère à trouver des infos (user manual, service manual), la plupart des liens sont morts :( . Si vous avez des idées...

Mais je sens que cette gratte elle va finir repeinte / refréttée et avec un kit EMG qui va bien, et ça va sonner. :bravo2:
13709
Un court métrage d'animation pour lequel j'ai fais la musique en juin est diffusé pendant 2 semaines en prime time sur TPS ! 8 diffusions en tout ! :bravo:

* TPS Cineculte
25/11/2006 à 20h25
28/11/2006 à 20h35
02/12/2006 à 17h50
07/12/2006 à 20h35

* TPS Cineextreme
27/11/2006 à 20h50
29/11/2006 à 20h35
04/12/2006 à 20h35
06/12/2006 à 20h35

Je ne sais pas combien ça rapporte une diffusion sur TPS, la SACEM me le dira, mais dans tout les cas, ça se prend et ça me fait une belle pub !
:fete: :fete: :fete: :fete:
13710
D'apprendre que mes fils kiffent a mort leurs nouvelles vie a la campagne :bave: Plein de copain a la maison, une impasse sans voiture.
Mon ainé qui veut faire de la mécanique et qui s'est trouvé un copain qui fabrique des buggy, bref tout l'inverse de ce qu'ils ont connuent jusqu'a présent :aime2:

Désinscription AF