Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ca me fait automatiquement plaisir de dégoter une guitare Midi Casio MG-500 à 300 Euros au magasin qui me sert de local de répète.
Bon, elle est dans son jus: à nettoyer sérieusement, plaque et sélecteur de micros à changer, vernis et peinture en état plus que moyen, peut-être un petit tour chez Chenaouy pour refaire les frettes, mais elle fonctionne en midi comme en pure guitare. Par contre, je galère à trouver des infos (user manual, service manual), la plupart des liens sont morts . Si vous avez des idées...
Mais je sens que cette gratte elle va finir repeinte / refréttée et avec un kit EMG qui va bien, et ça va sonner.
D'apprendre que mes fils kiffent a mort leurs nouvelles vie a la campagne Plein de copain a la maison, une impasse sans voiture.
Mon ainé qui veut faire de la mécanique et qui s'est trouvé un copain qui fabrique des buggy, bref tout l'inverse de ce qu'ils ont connuent jusqu'a présent