Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 622 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13811
Oui
13812
Oui aussi
God's in his heaven. All's right with the world.
13813
Oui également même je n'en sais rien et que je trouve ça légèrement déplacé.
13814
Qu'est-ce qu'il a le Batman aujourd'hui?
PJ = Pièce Jointe
PJ = Petit Joufflu
PJ = Pétage de Jupe
PJ = Pactole Juteux
PJ = Pascal Joffrin
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13815
J'ai trouvé un méchant sample dans l'OST de Lady Vengeance , parfait pour une intro ou un track dubstep ... :aime:
13816
Cale en bois > oui effectivement, j'ai pas osé le mettre en toute lettre, j'assume pas pleinement... :oops2:
13817
Enfin pouvoir re aprécier les joies du floyd rose :volatil:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13818
Hamilton :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13819
J'ai identifié un des samples les plus connus de ma "tribu" électro, à savoir le début (mythique ! :bave: ) d'un des morceaux les plus connus de High Tone...

Ca se passe dans Little Big Man, un excellent western avec Dustin Hoffman, qui n'a pas pris une ride. (le western, heinG. :oops2: )
Je vous laisse apprécier. J'ai adoré le film, et vers la fin, quand le sample est arrivé... Je m'arrachais les cheveux de bonheur :aime: :aime: :aime:

Shi, chope-moi ça d'urgence !
13820
"C'est un beau jour pour mourir ... Nous marcherons bientot sur une route qui ne conduit nul part ..." ? Parce que bon , c'est un sample ultra tricard , ca . :mrg: