Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 809 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13901

Citation : Je ne suis pas inscrit à Soundclick non plus et je ne le ferai pas

Je te comprends parfaitement, mais... Faut être inscrit à Soundclick pour écouter de la musique qui y est hébergée ? :8O:
Ca, je savais pas ! On m'aurait menti ! :fache:

> piston : j'ai toutes les pochettes de tous les Monsieur Madame, ssstuveu :clin: Et comment ça, de franche comté ? Même là j'ai l'accent ? :fache:
Sinon, le son est si sale que ça, ou sté juste pour placer ton monsieur ? :mrg:

> Sol : oué, mais là c'était vraiment pour faire vite, j'ai fait que deux prises, donc j'ai fait le texte que je connaissais le plus par coeur :oops:

Faut que je me calme avec le :fache: , je vais finir par ressembler à Babar, et j'ai pas du tout envie de finir à me poser des questions genre "est-ce que je dois acheter une Logan, ou plutôt un gros 4x4 urbain ?"
13902
Oui.

L'iPod c'est de la bombe,
Dom Janvier bosse chez Selecta,
Carotte chez Darty,
etc...
13903
J'avais oublié celle-là :
Maintenant je peux pas écouter car je me casse ! :bave:
13904
1- J'ai signé le sous seing, normalement fin mars j'ai ma tite maison a moi

2- J'ai reçu ma tête Nemesis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13905
Sol : je crois que ct mardi
13906

Citation : Groland alors stuveux, c'ets très grossier mais pas vulgaire.

:aime2:
13907

Citation : Nouméa a la palme de l'ennui (Khaledo est au courant, j'en ai discuté avec lui, c'est pas la peine de cafter bande de collabos),


Et tu sais que je n'étais pas d'accord! Non mais :mdr:

Sinon la Réunion, j'ai beaucoup d'amis qui y ont vécu ainsi qu'en NC et niveau ambiance on m'a plutôt dit que c'était un peu chaud. Du style, des mecs qui te pètent la gueule sur la plage, etc... Ici ça n'arrive pas ou peu :oops2:
Et puis la Réunion à doit être 20 fois moins grand que la NC sauf qu'ils sont 800 000 sur l'île avec une seule route qui fait le tour. Résultats, embouteillages de folie et il parait que tu sens bien que c'ets surpeuplé!

Quand je suis parti en Guadeloupe rejoindre khaledette il y a 4-5 ans, j'ai été très surpris, notamment parce que j'avais une idée précise de la vie dans les îles, par la différence de mode de vie quand même... C'est vrai que parfois on sent une certaine animosité là bas je trouve et c'est bien tendu!
Je me rappelle une fois où j'ai bougé à la fête d'un village et où j'étais avec ma miss et une copine à elle... Pfiou! Dur dur, je ne comptais même plus le nombre de mecs pas tibulaire mais presque qui m'ont bien pété les burnes! le pire c'est quand c'est un espèce de cadavre cracké au taquet et imbibé de rhum bien comme il faut... Je faisais pas le malin...

Maintenant, mis à part tout ça j'ai trouvé la vie paissible, le pays magnifique (même si franchement les plages calédoniennes prennent et retournent les antillaises et de loin) et les antillais(es) charmant(e)s et accueillants! C'est juste au niveau sécurité que je trouvais ça un peu moyen. Finalement tu vois beaucoup de blancs du coup qui restent entre eux.

Bref, on s'en tape, vive les DOM TOM :bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13908
Mer6 diggy
13909
2ri1
13910

Citation : J'ai reçu ma tête Nemesis


c'est quoi donc je connais pas?

sinon pour rester dans le trip achat compulsif de noel!
j'ai commandé ma 7 cordes! livraison mercredi yeah! :8O: