Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 307 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

W-Addict

Citation :Jésus
prénom classique chez nos amis portuguais. On s'habitue très bien mais c'est vrai que ça fait bizarre au début
Nan mais pour le Révérend croiser Jésus c'est normal, on l'aura compris.

Anonyme

Ca va me faire une partie de la journée !

Anonyme

ceci dit, je suis surpris qu'elle l'ait été un jour....

Anonyme

Anonyme

sous la houlette de Philippe Bélaval, aficionado convaincu, à l'époque directeur général des Patrimoines et surtout, membre fondateur de l'ONCT (Observatoire national des cultures taurines). Il a, depuis, servi de prétexte à toutes sortes de malversations fiscales de la part de certains organisateurs de corrida.
tout s explique Tunes Tradition. P bélaval est actuellement président du Centre des Monuments nationaux. Hotel de la marine auto.
il voit dans l'hôtel de la Marine, « un terrain d'expérimentation, un tournant dans l'histoire du CMN. L'ancienne Caisse des monuments historiques se transforme en quelque sorte en banque du patrimoine ».
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/18/11/2014/LesEchos/21816-088-ECH_l-hotel-de-la-marine-reinvente-par-le-centre-des-monuments-nationaux.htm#VWKzdHY3iWQaLYgX.99
[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 13:49:08 ]

W-Addict

Programme : lecture et basse.
La vie, la vraie !
[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 14:00:52 ]

Unlucky Lad

Si un jour j'ai un appart avec balcon, je crois que ce sera mon petit kiff: café/bière/whisky (selon le mood), clopes et gratte (avec l'ampli qui va bien pour que les gens dans la rue sachent à quel point je joue mal^^!)

W-Addict

Jackbrelle

Citation de : Patrick truelle
https://m.huffpost.com/fr/entry/7510366
Ca va me faire une partie de la journée !
C'est pas ça qui va la rendre illègale, si?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Jackbrelle

Oui, c'est toujours ça.
M'enfin tu sais l'attachement des gens à leur folklore ( toujours risible ou pathétique pour les voisin, ils s'arracheraient un œil plutôt que reconnaître que leur costumes/danses/habitudes sexuelles/plats/chants/... sont dépassés à coté de la plaque et qu'il fut un temps où ça s’insérait bien dans le conditions et les esprits mais que ce temps est définitivement révolu )...
Je vais jamais défendre la Corrida, déjà je dégueule le cirque avec animaux ( sauf p.e. Zingaro ), j'ai toujours vu ça comme malsain et emmerdant. De toute façon, pas question de regarder ça sans qu'au moins 50% de torero ne meurent, sinon c'est comme le catch: complètement truqué et débile. ( Sauf que Toro a moins l'air de rigoler lui... )
D'un autre coté, entre réincarné en taureau de corrida ou bœuf abattoir, y a pas photo... Et des fois je mange du bœuf pourtant.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

cyar

Will Zégal

Anonyme

cyar

Will Zégal

cyar

El Migo

Encore bravo

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 17:10:03 ]

W-Addict

El Migo

Encore un nouveau membre du club des bourgeois d'AF !
Tiens y aurait pas un thread réservé aux propriétaires de leur logement, interdit à la ragougnasse locateuse ?

Anonyme

Anonyme

W-Addict

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte