Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 853 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13971
13972
T'as été libéré!!! :o:
13973
2008 :((( Ca fait trop loin !!!
13974
:aime: :aime: :aime:
13975
Libéré? :8O:

J'ai été suspendu a cause d'un montage vers fin novembre ou début décembre, depuis j'ai plus le web donc si j'ai été suspendu je m'en suis pas rendu compte, enfin ça m'étonnerait que ça ait été le cas...
13976
Ouais je savais que t'avais plus le web, mais je savais pas que tu avais été réabilité
13977
Putois> En fait on s'amuse à poster des vacheries depuis ton compte puis pour maquiller le coup on te modere.
13978
J'ai eu le vinyle en version originale de l'histoire de Mélody Nelson à noel! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

13979
Comment tu t'appelles?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13980